ECOLogiquement Votre

Publié le par Wira

Image hébérgée par hiboox.com

OSER ENTRER sans FRAPPER dans le

MONDE MEILLEUR des ECOLOS et des Protecteurs d'Animaux

"Petit  Lapinou ..Gare aux hommes loups

Vient te blottir au creux de ma main.Tu y seras bien.

Ton un p'tit bout de vie sera long a coté du mien."

On pense a te protéger ...On va lire et s'informer chez la jolie ZARA

http://zara-ecolo.over-blog.com/

Elle a mit sur son blog ..tout ce que je pourrais dire sur la PROTECTION des Animaux .MERCI pour ELLE . MERCI pour EUX .

Merci pour VOUS ..car .. protéger les autres c'est se protéger SOI-Même.

SVP On prend le TEMPS de VISITER ces BLOGS qui se préoccupent de NOUS en diffusant ces informations qui  protége notre santé .

Un être humain n'est qu'une partie, limitée dans le temps et l'espace, du Tout que nous appelons l'Univers. Cependant il considère sa personne, ses pensées, ses sentiments comme une entité séparée. C'est là une sorte d'illusion optique, une illusion qui nous enferme dans une sorte de prison, puisque nous n'y voyons que nos propres aspirations et que nous ne donnons notre affection qu'à un petit nombre de personnes qui nous sont les plus proches. Il est de notre devoir de sortir de ces étroites limites et d'ouvrir notre coeur à tous les êtres vivants et à la nature entière dans sa magnificence.

Albert Einstein

http://retour-aux-sources.over-blog.com/ 

 

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wira, Bon dimanche Cannois, et si me parlais un peu de ce faste de Festival de Cannes ? Ton avis m'intéresse, moi qui suis si peu mondain ! Bisous
Répondre
.
j'adore les animaux ...bisous ma wira ..
Répondre
T
Comme toi,Wira, je visite régulièrement le blog de Zara, un moment tjrs sympa, éclairant, enrichissant. Bises @++
Répondre
W
Hello Téo ..J'attends l'analyse que tu as fais du débat Sarko' Ségolène ...@+++ Kiss
:
c'est super sympa de penser à nous les z'animaux !!
Répondre
G
De passage , merci pour ta visite
Répondre