APPEL au SECOURS du Dr DIDIER MOULINIER

Publié le par wadna

La Vilaine Scandaleuse .....La FRANCE .

 

Encore un scandale de plus.Encore un abus de Pouvoir en perspective. Encore un Docteur que l'Ordre des Médecins veut mettre Hors Circuit .

Encore un homme qu'on pousse au Suicide. 

Encore une fois. Certains ne veulent pas ,que disparaissent les maladies actuelles et les malades qui remplissent les CAISSES de l'ÉTAT par le biais des Trust Pharmaceutiques et le profit financier de toutes ces organisations qui se montent autour de l'exploitation des MALADES.

 

Ceux qui ont encore des valeurs, des intentions nobles . Les Médecins qui appliquent avec honnêteté les codes de la déontologie

En dentisterie, il se doit d'informer au patient, l'exact procédure lié aux soins et aux matériaux utilisés ainsi que leur potentiel effet sur la santé. 

Connaissez vous un dentiste... qui vous a mis en garde lors de la pose d'Amalgame Dentaire d'un possible EMPOISONNEMENT dans vos années a venir ...sur votre organisme et du Danger du Mercure ,qui entre dans la composition a 50% de l'amalgame ?

Connaissez vous un Médecin qui vous a mis sur la voie, d'une  possible toxicité par les Métaux Lourds et qui pourraient être les raisons de vos symptômes Bizarroïdes qui vous pourrissent la vie et dont  certains médecins ne comprennent même  plus le mécanisme de traitement ou de guérison et qui vous obligent a vous diriger vers des Marabouts ou des Guérisseurs  ou toute autre voie visant votre Bien -être et l'espoir de faire disparaitre vos pathologies. 

J'en connais qui se tournent même vers des Prêtres ou des Exorciseurs  

Quel Monde !

En connaissez vous qui vous ai conseillé et dirigé vers des soins naturelles, vers des produits à l'innocuité certaine ? 

Qui vous ai mis en garde contre tous les effets secondaires des médicaments chimique qui fleurissent chaque jour et font le Bonheur de tous les trusts pharmaceutique qui se gavent sur la peau des malades et des faibles ?

 

Il y en a certain ,qui ont dans les veines, du sang rouge propre et qui se mobilisent, s'investissent, s'élèvent contre ceux qui veulent  les empêcher d' être honnête dans leur profession de Médecins  tel qu'il est écrit dans le serment d'Hippocrate :""Dans toute la mesure de mes forces et de mes connaissances, je conseillerai aux malades le régime de vie capable de les soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible"

En JUIN 2012 ..l'Ordre des Médecins va juger et probablement condamner à la radiation un MEDECIN de cette trempe . 

Le Dr DIDIER MOULINIER ,qui veut se battre pour informer qu'on lui reproche d'agir pour la SANTÉ  d'autrui par le biais de traitements moins nocif que ce que propose la médecine conventionnelle. 

Il faut lutter contre  cet acharnement de certains  membres du Gouvernement  et de l'Ordre établi,associé a l'Ordre des Médecins et Firmes Financières de tout bord , a vouloir diriger le monde contre sa volonté et au détriment de sa santé.

Il faut se mobiliser afin d'aider tous ces Lanceurs d'Alerte qui nous informent de la dérive où se projète le Monde des impis ,des avides de Pouvoir et de Destruction des petits . 
Sylvie Simon révèle tous ce que nous devons savoir dans son livre " La coupe est pleine" 
OUI ... les dernières gouttes possibles font déborder le vase de notre patience, de notre tolérance , de notre endurance. 
Il faut s'UNIR pour aboutir à la suppression de toutes pressions contre notre personne et ceux qui nous veulent du BIEN

Je formulerais sans cesse ce dicton 
"L'UNION fait la FORCE "

 

      http://artdevivresain.over-blog.com/article-appel-pour-la-liberte-therapeutique-105407121.html

 


  



Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Éric G. Delfosse 15/05/2012 00:47


On dirait que de plus en plus ed gens répercutent cet appel... Merci pour lui...