NON a Sarkozy

Publié le par Wira

Image hébérgée par hiboox.com
 Première réaction sur le vif aux commentaires de cette article que je tiens a mettre aux yeux de TOUS car il vient du fond du coeur :
"j'ai eu à subir la loi sur les handicapés, je te garantie que cela m'a fait très mal.
Sarko est bien pire, que ce débat a laissé transpirer, la blogosphère est absolument contre lui.
fait le bon choix , rien ne peux être pire que lui"
 
Sérieusement.... Votez Ségoléne
Débat Ségolène vs Sarkozy terminé....J'enfourche Dardar mon Clavier pour SUPPLIER mes connaissances de ne pas VOTER SARKOSY ...
 
Si ....au début des investigations de Sarkozy ..au niveau de l'insécurité ..J'ai été porté à être de son Avis  sur différents points....Comme je l'ai précisé dans mon BLOG .. J'ai été Intrigué par TOUS ceux qui étaient  CONTRE SARKO'  J'ai essayé de comprendre POURQUOI tant de haine envers ce p'tit Bout d'Bonhomme  ( Car j'en ai entendu des vertes et de pas mûres.)
  Alors ..j'ai visionné des tas de Vidéos où Sarko'  s'exhibait..des débats ...des reportages ..
J'ai commencé à le VOIR sous  sa véritable Identité ... Fourbe et MENTEUR .. les 2 accusations qui revenaient continuellement ..
J'ai pu le constater ... et VOUS ???
 
Mais alors là ....  le débat TV avec Ségoléne ...C'est BON  ! Je suis Fixée ...
Lamentable, le p'tit Sarko'  dans ses répliques , dans son BLABLA ..pour ENDORMIR le FRANçais Moyen ...!
 
Lamentable dans son attaque contre Ségolène au sujet des Handicapés ...en faveur de Ségolène qui n'a dit QUE DES VERITES .. à savoir que c'est sous le Gouvernement  et règne de Sarkozy ,ministre de l'intérieur , qu'ont été refusés l'accés aux handicapés dans les écoles . Ségolène a été TOUChé par ce Honteux mensonge de Sarko'  qui a mis en avant son ACTION à venir pour AIDER ces mêmes handicapés dans le Futur..Alors que c'est sous son Gouvernement qu'ont été supprimés les EMPLOIS  d'accompagnement aux Handicapés pour leur faciliter la Vie  ..Profiter de ce débat afin d'augmenter ses VOIX auprès des Français en PROMETTANT une ACTION ,Une LOI qu'il a LUI même SUPRIME..Action dont Ségoléne était l'investigatrice à l'époque .... c'est Minableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
BURKKKKKKKK!! Là .... Il m'a écoeuré d'autant  qu'il a retourné la situation contre la pauvre Ségolène qui s'est légérement agitée dans ses réponses (on l'aurait été à moins ) en la faisant passé pour "Inapte à se controler et sous l'emprise de  ses NERFS "....
C'est BIEN un TRUC de MEC çà .....!!!
Et pire...je me réveille ce matin , écoute les Infos et assiste à la médiatisation de cet état de fait ..en défaveur de Ségoléne ..Ce n'est pas du genre " Sarkozy s'est fait piégé par Ségolène, en  dévoilant une traitrise et une manoeuvre IMMORALE de la part de Sarkozy envers les enfants handicapés et une éventuelle Promesse d'Action s'il est élu,action Refusée par les membres du gouvernement sous Sarkozy ...."
NON NON .. C'est la version par les médias : " Sarkozy reproche a Ségolène d'être sorti de ses GONGS"
 
Ce qui en ressort de se débat  ?? et VOUS?
 
Si Ségoléne n'a pas  la Gniak attendu  par le Français pour gouverner ...(POUR moi .. elle a fait un " SANS  FAUTES " dans ses répliques a Sarko' ...)  ce n'est SURTOUT pas SARKOZY qu'il NOUS faut !!! 
 
J'espère que les FRANçAIS ont su VOIR toutes les méprises de Sarkozy et même s'il a émis  de BONNES IDEES (parfois )
FOURBERIE et MENSONGE .. Assuré .
Ces regards.. ces gestes ..ces mimiques ...cette façon de PROMETTRE ...tous ce qui n'a pas été fait du temps de son état au gouvernement (comme le répétait Ségolène à plusieurs reprises (pas assez fort à mon gout)   ... sont de la POUDRE aux YEUX  (comme disait mon papa )
 
Refléchissait BIEN avant de VOTER .. après ... il sera  TROP tard !

Mon passage sur le site de TF1 m'a permis d'y mettre ceci en guise de Réaction:

"ON atteint le summum de l'immoralité politique.".Voila les paroles de Ségolène envers "MR Sarkozy" qui a eu l'AUDACE de mettre en avant dans son discours, afin d'obtenir plus de voix des Français, en vu de cette Furure  Présidence, la Promesse d'une Action envers les Handicapés, qui avait déjà été sollicité par Mme Ségolène Royale et qui avait été REFUSé par le GOUVERNEMEBT sous Sarkozy... Lamentable ce que je lis et entend à la suite de ce Débat, sponsorisé par les médias qui appuient, non pas sur le fait que Sarkozy MENT et PROMET à l'aveuglette aux Millions de Français, mais sur le fait que Mme Ségoléne, choquée, par l'ignominie de Sarkozy a  jouer sur les SENTIMENTS en faisant miroiter qu'il était Bon et Généreux envers les handicapés,a évidemment fait REAGIR Ségolène qui a manifesté une Légère Agitation en rétorquant a Sarkozy cette toute première phrase :" ON atteind le summum de l'immoralité politique" et qui est, aux dires des médias " Sortie de ses gongs " 

 On l'aurait été a moins , comme je le dis dans mon article sur mon Blog.J'ai moi même était Outrée et en Colère et au contraire de Mme Ségolène, j'aurais su,a ce moment, manifesté envers Mr Sarkozy plus d'énergie dans mes réparties et l'aurais fait ROUGIR aux yeux de tous les Français. Cela n'a pas été le seul moment ou Sarkozy a " Blablaté " (parler pour endormir les esprits )et mis de la poudre aux yeux aux Français et la réaction médiatique me révolte au même titre que Ségolène devant cette petitesse de réaction de la part de Sarkozy ,en retournant la situation contre  Ségolène et  " la non maitrise de soi en tant que Future présidente " Je crois Rever !

Et le FRANCAIS n'a VU et entendu que çà ??? et pas le fait que Sarkozy n'a pas démenti les accusations de Ségolène et qu'il s'en est sorti avec une Pirouette lamentable?  Le FRANCAIS n'aura que ce qu'il Mérite .

J'ai lu quelques réactions sur TF1..dont celle-ci contre Ségolène: "Par contre je vous accorde un 20/20 sur l'impolitesse. Vous m'avez rappeler Georges Marchais ... impossible d'en placer une avec vous !! et je comprend pourquoi mr Sarkozy a preferer faire "grace" des 3 minutes restantes .. avec vous impossible d'en placer une !! "

En voila une qui est A-mOu-reu-se de Sarko...C'est pas possible !

 

 

 

 

car, REGARDEZ a nouveau avec ATTENTION  le débat (c'est possible sur le site de TF1) .. et vous verrez de vos yeux et entendrez de vos oreilles que ..la plupart du temps, c'est Ségolène qui a du demander à Mr Sarkozy de lui laisser le droit à la parole.Qu'il lui a , a maintes reprises , coupé la parole pour détourner les sujets et la déstabiliser .. Qu'il a , en fin de débat , joué  les martyres et associé à cela, la carte du Gentleman .
 Apparemment ,les plus FAIBLES ont été Dupe ..çà a marché sur pas mal de Têtes Françaises .
Regardez avec attention la Réaction de Ségolène envers Sarkozy, lors de ce passage où elle " sort de ses gongs" comme il a été écrit par les médias .. et Voyez  comme elle a l'expression , plus... de la peine dans le regard que de la révolte vis a vis de cette "INJUSTICE " dont elle fait d'ailleurs mention à plusieurs reprises vis a vis des handicapés. Regardez ces yeux , ils sont franc! 
VOUS au moins , OUVREZ vos yeux !..ETUDIEZ  l'attitude de Sarkozy à la suite de çà ? Non seulement , il ne trouve pas les mots pour démentir ce qu'elle affirme mais il se défend bassement  en mettent le doigt sur " l'incompétence  a se maitriser " alors qu'au contraire , j'ai vu chez cette femme une maitrise d'elle même ,car elle a su gérer sa colére  ( colère dont elle parle elle même et je la comprends ) en la réduisant au maximum afin de pouvoir émettre les mots justes sur sa réaction .Elle n'a pas été asez Dure avec lui.
De plus ... soyez attentif a sa manière d'être , qui représente vraiment le caractère Fourbe de Sarkozy..Il ne la regarde pas , il baisse les yeux,  la tête même.. ! il évite son regard lors de sa réplique , il le dirige plus, vers les Journalistes qui écoutent  béat cet interlocuteur niaiseux .
BURK !!!
On pourrait en dire long sur ce débat . Je pourrais mettre l'accent sur les maintes Erreurs qui ont été formulées par  Sarkozy sur différents sujets  et qui ont été dénoncées par Ségolène Royale .
Personne n'a RETENU çà ???
A bon entendeur salut .. çà m'épuise !!!
Vaut mieux en rire ??? Oui mais attention de ne pas devoir en pleurer !

 

Au fait ...Aparté : il n'y a que Ségolène Royale qui a émis l'hypotése d'une ACTION ECOLOGIQUE

C'est pourtant le principal sujet BRULANT et Préoccupant de la Planète aujourdhui . Comment réduire l'effet de serre ? Comment réduire la pollution ambiante ?  Comment réduire les effets néfaste des aliments qui nous empoisonnent chaque jour peu à peu ?

Mr Sarkozy n'a pas ,apparemment la préoccupation de la préservation de la planète ......pour ses éventuels successeurs.!  A Méditez!

SVP ..Visiter le BLOG de MOYRA

SARKÖZY DE NAGY-BOCSA

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
                                  Et oui il pousse Pinocchio...
Allez lire la suite .........................................................................

 Oui Nicolas Sarkozy est dangereux
http://librevent.over-blog.com/44-86-archive-04-2007.html

Quand On se BOUGE ..On s'informe ..On se Réveille ...On cherche ...ALORS ON TROUVE ...:"Nicolas Sarkozy s'est déjà déclaré favorable aux machines à voter. Les élections de 2007 risquent donc bien d'être les dernières élections démocratiques en France.



NOTRE COMBAT pour UN MONDE MEILLEUR ....

Attention ..l'EPEE est le signe du Mouvement pour le COMBAT..Je suis PACIFISTE .

Libre de penser, libre de dire, libre d'écrire, libre d'oser, libre engagement, libre distance, libre de vivre.....libre vent

Passer donc le voir http://librevent.over-blog.com/

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

simon 01/06/2007 17:01

je comprends qu'il n'y ait que quelques commentaires seulement sur ce blog parfaitement inintéressant, niveau adolescents...

LV 16/05/2007 01:00

L'actualité analysée par le psychiatre Serge Hefez
Petite leçon de psychologie : le pervers narcissique et ses complicesLes pervers narcissiques n'éprouvent aucun respect pour les autres, qu'ils considèrent comme des objets utiles à leurs besoins de pouvoir, d'autorité, ou servant leurs intérêts. Il font des promesses qu’il ne tiendront pas, sachant que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Pris en flagrant délit de mensonge, ils sont capables de nier avec un aplomb hors du commun...Charité bien ordonnée commençant toujours par soi-même, ils savent parfaitement et farouchement défendre leurs intérêts dont ils ont toujours une vision très claire. Ils essaient de profiter à chaque instant de toutes les opportunités, de toutes les personnes rencontrées, et ces personnes sont systématiquement instrumentalisées pour en tirer, autant que possible, avantage pour eux. Comme pour tous les narcissiques, tout leur est dû. Ils n'admettent aucune remise en cause et aucun reproche.Les pervers narcissiques sont incapables d’aimer les autres. Dans leur immense majorité, ils n’ont aucune «humanité», aucun sentiment humain, aucun état d’âme, aucun affect. Ils sont froids et calculateurs, totalement indifférents à la souffrance d’autrui. Mais tout en étant, le plus souvent, incapables d’avoir des sentiments humains, ils simuleront le fait d’être emplis, en apparence, de bons sentiments et d’une sincère empathie pour autrui.Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible, implacable à laquelle le pervers applique toutes ses forces et ses capacités de raisonnement. Et alors, il n’aura de cesse d’assouvir son dessein de vengeance.Les pervers narcissiques ont souvent besoin de haïr pour exister. La haine peut être chez eux un moteur très puissant.Souvent, le pervers narcissique est quelqu'un qui n'a jamais été reconnu dans sa personnalité propre, qui a été victime d’investissement narcissique important de la part de ses parents et qui a été obligé de se construire un jeu de personnalités (factices), pour se donner l'illusion d'exister.Du fait d’une histoire personnelle, où il ont été, par exemple le bras armé d’un de leurs parents, les pervers n'ont pas pu se réaliser. Ils observent alors avec envie ce que d'autres qu'eux ont pour y parvenir.Les pervers narcissiques ne sont jamais sincères, toujours menteurs. Ils peuvent aussi bien dire la vérité que mentir avec aplomb. Le plus souvent, ils effectuent de sensibles falsifications de la vérité, qu'on ne peut pas vraiment qualifier de mensonges, et encore moins de constructions délirantes. Mélanger le mensonge, la sincérité et la franchise —ce qui est, pour l'autre, très déstabilisant— fait partie de leur jeu.Le déni (de leurs défauts, de l'autre) leur permet de «s'aimer» (et de s’aimer toujours plus). Ils se mentent à eux-mêmes, sur leur vraie valeur, sur ce qu’ils sont réellement. A certains moments, ils finissent par croire à leur mensonge, à d’autres, ils en ont conscience. C’est toute l’ambivalence de la pathologie mythomane. Le pervers narcissique est un «comédien né». Ses mensonges à force d’entraînement sont devenus chez lui une seconde nature.Sa palette de personnalités, de personnages, d’émotions feintes est étonnante. L’éventail de son jeu d’acteur est infini, sans cesse renouvelé.Il donne le plus souvent l’image d'une personne parfaitement calme, ne s’énervant jamais.Le pervers narcissique est le plus souvent doté d’une combativité extrême et d’une capacité de rebond remarquable. Sa mégalomanie, son narcissisme, voire sa paranoïa, renforcent cette combativité. Souvent immensément orgueilleux, voire mégalomane, le pervers narcissique aime gagner, à tout prix, sans fin, et ne peut admettre, une seule fois, de perdre. Il est prêt à tout, même aux coups les plus retors, pour ne jamais perdre. Le pervers est comme un enfant gâté. S’il ne rencontre pas de résistance, il ira toujours plus loin.A la longue cette tendance, qui peut lui assurer une dynamique du succès pendant un certain temps, devient une addiction. Signe de sa mégalomanie, elle la renforce en retour, et l'amène à ne plus pouvoir tolérer la moindre frustration ou contradiction.«Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !» (Beaumarchais).Le pervers narcissique a le talent de diffamer sans avoir l’air d'y toucher, prudemment, en donnant l’apparence de l’objectivité et du plus grand sérieux, comme s’il ne faisait que rapporter des paroles qui ne sont pas les siennes. Souvent il ne porte pas d’accusation claire, mais se contente d'allusions voilées, insidieuses. A la longue, il réussira à semer le doute, sans avoir jamais prononcé une phrase qui pourrait le faire tomber sous le coup d’une accusation de diffamation.Situations cliniques :• Le déni : «La France n’a jamais commis de génocide», en France, on a rien fait, la collaboration n’a pas existé, donc nous n’avons pas besoin de repentance (et on tue en même temps le Père en détruisant le remarquable travail de mémoire accompli par son prédécesseur).• La diffamation sans y toucher : «ON égorge des moutons dans les baignoires », le ON anonyme du mépris et du colonialisme.• Frapper l’autre d’inexistence pour le mépriser et le déstabiliser : je ne regarde pas mon adversaire au cours d’un débat, je dis «elle» en regardant un témoin.• La jouissance du sous-entendu : « Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas». Ce qu’on pense tout bas, ce n’est en général pas très beau, et justement, on ne le dit pas. Ou «en France, on ne peut pas dire les choses» : par exemple, les nègres nous emmerdent, foutons les dehors…• Provoquer la sidération et l’adhésion de l’entourage en le confrontant à l’horreur absolue : par exemple parler longuement du calvaire de la mère de Sohane pour faire passer une loi sur la récidive.• Etre mégalomane, ne pas supporter le moindre accro à sa propre image : faire virer un grand patron de presse pour avoir été montré sous les traits ridicules du cocu.• Enfance : venger une mère abandonnée qu’on ne quitte qu’à l’âge de 28 ans.• Amour de la traîtrise : prendre pour porte-parole celui qui a trahi et calomnié son propre camp…Mais vous avez sûrement en tête d’autres situations…Allez, bonne continuation.Au fait : avez-vous reconnu le portrait d'un nouveau président ?

did 10/05/2007 12:25

VI..........  TU  ne  vas  pas  baisser  les   bras  parsque  la  france  a  choisi  un  facho ....  ???     continue  a  innonder  de  couleurs , de fraicheur , de  talent , de  fantaisie , de  beautée .....  TON  bloog ( A  TOI )     `T`éspère  avec  un   moral  a  tout  épreuve  .......                            J.   T`...........................                                -   DID -

marithé :0010: . 09/05/2007 12:14

gros bisous ma wira ...

christel 09/05/2007 09:42

ben c'est trop tard!!!
un petit coucou du jour ! espérons que le timide soleil de ce matin prendra de l'ampleur! bisous, christel
nb: pensez à notre petit jeu , c'est jusqu'à dimanche 20 h et on n'en appelle pas qu'aux surdoués!!! un peu de confiance en soi et de créativité que diable!!! lol