J'VOUS ai pas dis????

Publié le par Wira

Le Monde est FOU ..mais peut-on le dire sans se faire traiter soi-même de FOU .

Des preuves ? Ben ! VOUS même ? ne le dites -vous point en cette année 2006?

J'ai parcourus Internet et voila ce que je VOUS édite :

Lors de sa conférence de presse tenue aujourd’hui à Zurich, la Protection Suisse des Animaux PSA a publié dans un rapport détaillé, unique à l'échelle du globe, des documents attestant des pratiques les plus cruelles dans les fermes d'élevage d'animaux à fourrure de Chine. La fourrure des renards et des chiens  est ôtée alors qu'ils sont encore vivants

C'est pas FOU çà ????

Début mars déjà, Alessandra Mussolini, petite-fille du dictateur italien et alliée de M. Berlusconi, affirmait à la télévision qu’”il vaut mieux être fasciste que pédé (homosexuel)”, propos repris quelques semaines plus tard par un autre membre de l’extrême droite, Roberto Fiore. Roberto Calderoli, ministre des Réformes à l’époque et haut dirigeant du mouvement populiste de la Ligue du Nord, fustigeait également en janvier “les prétentions absurdes de ces pédés” réclamant la reconnaissance des unions civiles. “Salaud”, “délinquant politique”, “bouffon”, “fou”, “menteur”, ont fait leur entrée dans une campagne électorale.

et encore

MOSCOU (AFP) - Le Parquet de la république russe du Bachkortostan, sur la Volga , a annoncé l’ouverture d’une enquête contre une institutrice qui mettait de la bande collante sur les yeux et la bouche de ses élèves pour les obliger à faire la sieste.Alla Portnova, officiellement inculpée pour avoir “manqué à son devoir”, avait recours à cette méthode pour calmer les enfants qui refusaient de dormir lors des siestes, obligatoires dans les maternelles russes. Pour certains, elle allait “jusqu’à leur ligoter les mains”, selon le Parquet. Si ce procédé ne donnait pas les résultat escompté, l’institutrice enfermait les enfants aux toilettes, pieds nus sur les dalles. Ceux qui allaient se plaindre à leurs parents étaient passibles d’une punition particulière, l’institutrice obligeant leurs camarades à leur porter des coups à tour de rôle.

C'est pas fini

Eduqués en enfer

 Steven est un Américain de 19 ans. Pendant deux ans, il a été envoyé par ses parents dans les centres de la World Wide Association for Speciality Programs (WWASP), organisation proche des mormons. A 12 ans, il est enlevé en pleine nuit par deux hommes. Sa mère a co-organisé son kidnapping avec les hommes de mains de la WWASP. Direction Paradise Cove, aux îles Samoa. Steven aperçoit des barbelés, des bungalows, des gamins blancs qui tournent en rond. Il est persuadé de rester trois mois. Il déchante vite : «Et là, j'ai fait la connaissance du cachot. J'étais allongé au sol, on me frappait là tête sur le sol et quand je hurlais, ils me mettaient du sable dans la bouche. [...]Et si je me vomissais dessus, et bien tant pis pour moi.» Encore n'est-ce là qu'un aperçu des tortures qui l'attendent : dans un autre camp, ce sera des heures à tourner en rond, puis l'écoute inlassable de témoignages d'Alcooliques anonymes. Steven a tenu deux ans dans cet enfer. Il en est sorti détruit.

 Le fils de Paula Reeves, David, lui, n'est resté que huit mois à Tranquility Bay, en Jamaïque, mais depuis il vit prostré, incapable de rien raconter. Ni des coups de matraques électriques, ni des privations de nourriture, ni de «l'observation» qui consiste à rester sur le sol, immobile, pendant des heures, des jours. Une jeune fille serait restée en «observation» dix-huit mois.

mais encore ...le saviez -VOUS ?

 

 Le 6 juin 2006 est vu par certains comme un signe du diable, représenté par le chiffre symbole de l'Antéchrist 666. Les uns célébrent l'occasion par une fête, d'autres prennent la chose plus aux sérieux. L e 6 juin 2006, 06/06/06, correspond, pour certains, au signe maléfique, le "666", le nombre biblique du diable. Ainsi, le site Raptureready.com, qui fournit quotidiennement un indice de probabilité de la fin du monde, a gratifié la journée du mardi 6 juin 2006 de l'indice 154. Un record qui n'avait été battu qu'en septembre 2001 au lendemain des attaques terroristes contre les tours jumelles de New York.

Aux Pays-Bas, ce sont 2.000 chrétiens néerlandais qui ont été invités par une organisation évangélique protestante à prier pendant 24 heures, du lundi 6 heures au mardi 6 heures, afin de "conjurer les forces satanistes actives à l'occasion de cette journée diabolique".

 

 

 Un p'tit dernier .....et On va s'Coucher !

Un parti politique ouvertement pédophile a vu le jour mercredi 31 mai aux Pays-Bas après plusieurs mois de gestation, indique le quotidien flamand De Standaard. Le NVD ("Naastenliefde, Vrijheid & Diversiteit", pour "Amour du prochain, liberté et diversité") ambitionne de militer pour la légalisation de la pornographie enfantine et du sexe entre adultes et enfants. Il a annoncé sur son site s'être enregistré officiellement mercredi.

 Le NVD veut abaisser l'âge du "consentement" aux relations sexuelles à 12 ans, alors qu'il est fixé à 16 ans par la loi néerlandaise. Dans un second temps, cet âge limite serait supprimé (!!), selon le programme du parti. Le programme soutient aussi la zoophilie, la suppression du gouvernement, l'interdiction du déficit budgétaire et la prison à perpétuité pour les meurtriers récidivistes.

 Son cofondateur Ad van den Berg, 62 ans, entend qu'on ne mette plus "tous les pédophiles dans le même panier" en luttant contre "les tabous et les dogmes qui ne font qu'aggraver la peur et l'intolérance". "L'interdiction ne fait que rendre les enfants curieux", a-t-il ainsi soutenu au quotidien néerlandais.

 Source : NouvelObs.com

BON ! " A part çà ... TOUT VA BIEN" !!!!! titre que j'emprunte à Nicole Calfan de son Livre paru chez Michel lafon .( je le conseille )

 

 

 Et OUI ..a part çà ? Dans quel Monde ViVons Nous ?HTTP://quelmonde.com

 

 

http://le-monde-est-fou.blogissime.info

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jc 18/07/2006 23:40

c'est clair quand on voit ça on est en droit de ce demander ....mais dans quel monde on ce trouve...........

ROSE 30/06/2006 22:11

ROSE 29/06/2006 00:27

 

Ydel 25/06/2006 20:38

le monde est CRUELLEMENT fou !!!!

christel 25/06/2006 18:43

un coucou en passant !!! t'es repartie depuis un bon moment !!
Bisous, bonne soirée , Christel