Fée ....des RIEN

Publié le par Wira

Le temps passe ..mais jamais ne me lasse ....

d'espérer le Meilleur.... .....

Qu'est-ce qui m'arrive ? J'avais besoin de faire le vide !A force de vouloir faire le Bien ....on fini par avoir Mal .

De voir que TOUT... ne sert a RIEN et que Rien ...sert a Tout.

On a l'impression d'assister a un Echec Mondial et de ne RIEN pouvoir y faire .On a beau essayer de comprendre TOUT le Sens des choses .On en revient aux mêmes points .ON avance et On recule . Incessamment , les éléments narguent le TOUT pour finir sur Rien du TOUT . 

Etrange Monde que ces Pantins que NOUs sommes ...articulés de TOUT  et désarticulés d'un  RIEN .

Ce Monde me fatigue ....et je me retire parfois loin de Lui , loin de Toi.

La musique , la danse, l'écriture, la tendresse animale ...me redonnent l'énergie qui fait que ce petit RIEN qui nous fait tomber...se reforme en un TOUT qui nous fait revibrer.

Pour l'Amour de la Vie ..du Soleil..des Fleurs en Coeur de Rose ou en Rire de Marithé...en Poésie de Rafrafi ou en Belle comme Chistel...Humoristiquement en Christian et étrange comme l'Angel ou en Rime comme Marie Zim' ...Amoureusement comme MaryMorgan ou Claudine et Didier .Les Belles pétales de Isa Amheilia ou le Courage de Cléoméde .

Tous les Mots d'Armando o u Moyra et sonChat...Ceux de Tim ou d'Ecriture ...de Fabienne et de Coeur d 'Enfants ....Les larmes de Sandrine Les dessins de Ydel et de Cocole Les Papotages de Briard , LouisChatel et ceux de Michel .

Les Chats de Pookies ...Audrey ...Sissipaillette et les AUTRES

Les tableaux de Barbara .Les pensées de Lungtazen . Les P'tits nains de Phil.

Les Passions de Uppsala ...L'espace Intergalactic du Chant du Pain Les Photos de Lumitra.  La Créativité de LittleKika ..

Les Merveilleux chevaux de  Horsepinto  (qui ferme son Blog a regrets par manque de temps ) et de Dany  écorchée par la disparition de sa Dolly

Malika la Bonté ..Elisabeth accro du Japon . Cynthia la battante .

Les souvenirs de Mabulle .  Cyril  of América .Les Musicos Clarenne Françis Touch-and-Go  retouch Photos.Tite Fab' et ses Rêves.ColetteVilleparis  et toutes ses Fleurs .Parisfacile ...çà défile

et j'en passe , très certainement ....mais ..

Jamais ne me lasse de Vous Revoir

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wira 19/07/2006 20:13

Oui Gy ..les Etoiles .Il m'est arrivé un TEMPS ..de les regarder souvent ....j'en ai perdu l'habitude et la vie devient plus rude . Alors Tu as raison!  ...Faisons le point devant cette immensité de Ciel noir aux scintillantes lumières  et remercions la Vie de ne pas être Aveugle .
@+++ Gy

wira 19/07/2006 20:09

Je passe et repasse REMERCIER  votre Présence .Je réponds ici a RAFRAFI au cas ou quelqu'un aurait vu le film dont il parle car moi je ne l'ai pas vu ." ALGORE " Si quelqu'un a vu ce film,  est peut en dire quelques mots ???? Merci .@++++

did 19/07/2006 18:49

tu le dit mon amie , A.... ,  l' impression de se batre dans le vide , deviens  usant  , et tu n' as pas finis . Mais quoi de plus  vivifiant , que de se batre encore et encore pour ses idées .  Sans oublier la quette de son bonheur a soit ...... pas facile tout cela !!!!!            je t' expliquerai un jour  au bord de ton oreille ............
 

Gy 17/07/2006 00:41

Vu le nombre de fautes de frappe je recommence:Fatigue lassitude quand tu viens encombrer nos vies !! ces moments où l'on se sent si mal où tout est lourd si lourd..Il existe un moyen fabuleux : regarder un ciel d'étoiles : elles brillent pour nous en des millons de sourires étincellants..Voilà! Merci pour votre visite!BisousMoi Gy ou Pomme d'amour vous me le donnez si gentiment!!

Gy 17/07/2006 00:38

Fatigue lassitude quand tu viens encombrer nos vies !! ces moments où l'on se sent si mal où tout est lourd si lours..Il eiste un moyen fabuleux : regtarder un ciel d'étoiles : elles brilent pour nous en des millons de sourires étincellant..Voilà! Merci pour votre visite!BisousMoi Gy ou Pomme d'amour vous me le donnez si gentiment!!