Enfance en danger

Publié le par Wira

Parcequ'il faut aussi OUVRIR les yeux vers les autres

http://actionssolidaires.msn.fr/Decouvrir/CoupDeCoeur/femmes06vid.asp

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon premier comm au dessus était destiné à l'article avec le chat évidemment! je ne sais pas ce qui s'est passé...je connaissais cette initiative de marie claire et c'est une belle idée... à bientôt
Répondre
W
Merci Carole ..@ bientôt
C
bravo, le résultat est magnifique comme toutes tes créations... tu t'es lâchée sur mon article ;-) je connais bien Cannes, ma grand mère y habitait mais depuis qu'elle est morte, je n'y suis pas retourné... les gens respectent plus leur ville que les parisiens... Bon week end l'artiste!
Répondre
W
Bigggggggg Kiss @ ++++ Merci de ton passage Carole
G
Pas de problème, pour le texte, tu peux.<br /> J'apprécie ta crtique sur mon haut de page, c'est c'est pas très accueillant. Je vais revoir ça ! Une chose est sûr, ça calme ! <br /> Reviens me voir pour me critiquer, salut à toi. Ghis    
Répondre
W
OK Merci à TOI @+++GHIS'
G
Pas de problème, pour le texte, tu peux.<br /> J'apprécie ta crtique sur mon haut de page, c'est c'est pas très accueillant. Je vais revoir ça ! Une chose est sûr, ça calme ! <br /> Reviens me voir pour me critiquer, salut à toi. Ghis    
Répondre
R
<br /> Bonne journée , biz ..................rose
Répondre
W
Comme c'est JOLI ROSE .. Tu as vraiment de Superbe Réalisation a nous offrir.Je le prends en Article ...@+++++ kiss