Coeur en Douleur

Publié le par Wira

Plus jamais ce Beau Regard ouvert à la Vie

Figaro est parti

Endormi pour Toujours.Mon histoire d'Amour est fini.

Il reste les pleurs, les cris étouffés de douleur et les photos de Lui .

Pause de quelques jours  en  BLOGAMI .

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Vivi,<br />  <br /> Je pense tres fort a toi...courage...je sais que c'est tres dur.Je suis tres honnorée d'avoir connu et cotoyé Le Beau Figaro.<br /> Il a rejoins Chatounet et Douceur, et tous 3 veillent sur nous depuis un joli nuage.Fifi ne souffre plus, n'est plus triste.Vous lui avez offert une vie merveilleuse et je sais que de la ou il est il vous remercie...<br /> Bonne nuit, plein de gros bisous...<br /> Lali
Répondre
W
Merci Lali ...Je t'envoie des photos de Bouba a qui on a acheté un petit compagnon qui ressemble a Figaro . il dort avec . c'est extra !<br /> kissssssss et petit coup de pouce a ton BLOG naissant <br /> http://toi.et.moi.over-blog.com<br />
W
Merci la Muse ..Ton Blog m'enchante ...alors ..Je le vante ...<br /> http://ellesamuse.over-blog.com/
Répondre
W
Hello Stella ..c'est Vrai ...Hommes et Animaux le même sort ...C'est au moins une Vraie justice ..mais pourvu qu'on traverse notre temps qui nous est donné .......Aimé. <br /> @ +++ Stella j''en profite pour te Féliciter pour le Rose  ton BLOG où on passe un moment de DETENTE tellement bénéfique ..<br /> http://stellaetsonblog.over-blog.com<br />
Répondre
W
Merci Orélie ...J'y retourne
Répondre
W
Je ne comprends pas .je ne vois pas la possibilité de mettre un commentaire .Il n'y a rien d'inscrit sous les ARTICLES .Comment on fait les autres? je ne peux passer que par ici .Y a un TRUC ?  j'ai mm pas pu le mettre dans le LIVRE d'OR alors je repasse par iciD'accord pour le TABAGISME ..mais ...c'est normal je ne fume pas.@ ++++ <br />  
W
Merci à BUBULLE de faire partie de mes délires photographique et a son Maître .<br /> @ Toute ..
Répondre