Tourbillon de vie

Publié le par Wira

Image hébérgée par hiboox.com

J'ai vu le jour paraitre Image hébérgée par hiboox.com

a coté d'un Ange 

Je n'ai pas su lui dire Combien j'étais aux Anges

J'aurais voulu lui prendre la main ...

Même me blottir contre le Saint...

Comme à chaque fois me retient...

De peur qu'il ne me prenne pas...que la main

Me retienne jusqu'a l'autre matin...

M'étouffe d'un venin...

Devienne trop bénin ...

et que  disparaisse ce Jour Divin.

J'ai préféré dominer encore et encore ...mes pulsions d'attirance

De peur de briser cette sensation  de connivence

qui a plus d'importance que tout autre espérance .

Il est un Ange dans un Monde d'insolence

Il rêve d'une différence

Il capture la souffrance

Il transforme en élégance

Il parle de errance ..de patience ..de prudence

Il détrône la maltraitance

Il attend sans détour l'ultime délivrance.

Il est bel Ange et ne s'en vante

Il est chevalier Je lui fais la révérence

J'admire sa ténacité a me mettre en évidence

Je l'aime du verbe Aimer et sans autres nuances

que d'être son alliée en toutes circonstances.

J'ai vu le jour paraître à coté d'un Ange

J'ai su écrire ce que de lui je pense.Image hébérgée par hiboox.comPour l'Ange Je serai une petite  Fée Lui donnait l'envie de vivre a ses cotés

 

 Ensemble ...Regarder...Danser...Chanter

Il y a des Anges sur terre
Même si pour toi ce sont des êtres imaginaires
Ils apportent de la lumière
Dans le coeur blessé des solitaires
Ce qui n'ont plus d'abris
Les guides vers l'éclaircie


Il y a des Anges tout près de nous
Qui calment nos colères et nos cris
Pour affronter le monde peuplés de loups
Nous donnent cette foi d'amour et d'écrit
Redonnant aux coeurs brisés des couleurs.....

A ceux qui ne sont pas épargnés de la douleur

La suite a lire sur http://alexpetitange.blogspot.com/

A quoi çà sert l'Amour ? Vidéo super a écouter avec la chanson de  Edith PIAF  sur alexpetitange.blogspot.com

Qui a dit que les fées n'existaient pas ? http://les.romans.de.tessie.over-blog.com/article-10209948-6.htmll-ange1.JPG                                CLIC J'écris, ne vous déplaise... Réflexion sur " Où sont les Vrais Amis ?".......Une amie me soutenait qu'internet était un monde réellement virtuel, ou nulle amitié ne pouvait se créer................ depuis bientôt deux semaines... Les visites s'enchaînent gentillement, des commentaires apparaissent....Parallèlement, ma surprise ne cesse de croître : où sont passés mes amis?! Je veux parler des gens que je connais vraiment et j'oserai inclure dans ce groupe quelques connaissances internautiennes avec qui je papote depuis de longs mois......................... suite à lire SVP!

 

http://mots-et-cris.over-blog.fr/article-10578962.html

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. (Marguerite Duras) 

Un Ange est passé .....

 

 

 

Les Anges prennent  aussi soin des Animaux

Ils les aiment de leur vivant comme des enfants et les pleurent à leur départ pareillement . http://yorkshirestory.boosterblog.com/

Ne sont-ils pas eux-même semblable a 4 petits  Anges

Clin d'oeil a Une Angelette http://marithe.over-blog.com/

qui comprendra...Elle déploit le RIRE sur ses Ailes

Image hébérgée par hiboox.com

Regardez bien autour de Vous

Elle diffuse la lumière et sort des ténèbres... le plus Fou

Image hébérgée par hiboox.com

L'ange au combat t'Aidera

pour le Meilleur de TOi.Image hébérgée par hiboox.com

Mais ne faites pas que REGARDER et attendre que TOUT soit passé...AGISSEZ

Image hébérgée par hiboox.com 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Wira,<br /> Je t'ai envoyé un message privé pour te demander d'écrire sous la photo de l'ange que tu as prise sur mon blog qu'elle n'était pas libre de droit et qu'il est interdit de la reproduire sans mon autorisation. Si tu ne penses pas à l'ajouter, je vais devoir te demander d'enlever ma photo de ton blog.<br /> Tu me diras, en attendant de tes nouvelles,<br /> Je t'envoie des bises, Tessie
Répondre
C
J'aime bien ta façon d' écrire.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Oh, un ange.        
Répondre
M
Répondre
C
Mais dis donc toi, tu es drôlement bavarde sur cet article lol<br /> Je te fais de gros bisous, je ne t'en ai pas fait assez au tél
Répondre