L'Amour des Animaux

Publié le par Wira

Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

L'Amour dans le Regard

L'amour n'a pas de fard .Celui qu'on donne a un animal ne réclame qu'un regard. A lui... Rien ne se compare .

Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

Les Chevreaux Les Chevaux reçoivent de ces Amoureux leur affection en Eux.

Ils sont jeunes Ils sont beaux et en plus, ils sont doux comme des agneaux. 

J'ai passé de moments merveilleux a photographier leur Vie à deux entourés, a mon sens , de ces bètes a Bon Dieu .

Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
a  quand  la  belle  ,  sur  la  béte  ?????   ( avec  sa  belle fille )....
Répondre
M
Un gros bisou pour toi ma Wira, mon amie ..Ca caille ici, vent d'est mais soleil ....Connais tu ce blog ???  c'est Sissi   ..blog qui s'ouvre avec une chason qui me fait frissoner   de plaisir http://blogsissipaillette.over-blog.comtu vas aimer mon amie ......Gros smackkkkkkk
Répondre
W
Coucou Mari-T j'y suis allée je la connaissais déja mais çà f'sait unp'tit bout que je ne lui avais pas rendue visite c chose faite Tu as raison la musique de son Blog est .....frissonnante . Kissoux maM'
:
      bisous bisous....bisous....dit le Furby !!         bonne journée...et  @ +
Répondre
T
<br /> Bonjour WIRA,<br /> <br /> Novembre déjà paraît, l'hiver n'est pas si loin mais le soleil est toujours là, particulièrement dans le sud puisse t-il encore durer quelques temps qui soient les plus longs possibles ! Kiss @ +++ Téo
Répondre
W
Oui Téo mais Nous aussi nous avons le froid qui se pointe ...; Le chaufffage a été mis ..<br /> Je ne le répèterais jamais assez ..VIVEMENT l'ETE prochain ! :-)))@+++ T-O
~
Un p'tit coucou<br /> Bisou Wira
Répondre