Sérieusement .......

Publié le par Wira

L'hypocrisie des plus grands
Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.medium_enfantperdu.jpg
[Coluche]
Tout le monde a droit de vie ici-bas, et la mort de faim est un crime social ". Victor hugo
Parceque ..." IL Faut manger pour VIVRE et NOn pas VIVRE pour MANGER ."

Je VOUS invite à parcourir ce Blog.

http://rafrafi.blogspirit.com/  et ses Mots

À Goethe
Pourquoi tous les morts s'entendent sur le silence ?

- Sur les questions (2002)

Des questions...
pondent des questions
couvent des questions
couvrent des questions
ouvrent des questions
découvrent des questions
qui,
à l’instar des poupées russes
renferment des questions
engagent des questions
dégagent des questions
propagent des questions
qui,
à l’instar des papyrus
voyagent dans les temps
quittant une stèle ténébreuse
vers mille et une constellations
de questions qui foisonnent
en une belle nébuleuse
…la mienne.
                           Mohamed RAFRAFi

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Youpi !!! C’est la fin de semaine un peu repos, Ce matin je me suis amusé a réaliser un petit diapo pour la fête de toutes les Mamans, je les mis en bas de ma page (bonne fête a toutes les Mamans) tu peu le prendre il ai pour vous, bientôt un autre pour les Papas, je ne sais pas si je pourrais venir faire un tour sur ton blog demain, alors je te souhaite de passé une bonne soirée et une très bonne journée demain, Bisou ………..rose<br />  <br />
Répondre
R
<br />  Bonsoir, Je suis très en retard pour te poster mon message, j’ai passais mon après midi a la clinique a Aubagne, j’avais 4 examens a passé les bronches, les poumons, le cœurs, et pour  asthme la totale, je suis très contente des résultats, je reprend mon traitements comme il y a un mois, pour moi c’est super plus de perfusions et de cortisol, je vais être beaucoup moins assommer et sortir un peu au jardin, je repasse te voir demain ,bonne nuit  …………..ROSE<br />  <br /> <br />
Répondre
R
Répondre
R
Répondre
A
C'est le but de l'existence, la recherche, d'abord de soi, ensuite de la vie elle-même. Pourquoi sommes-nous là? D'où venons-nous, qui sommes et où allons nous? Moi aussi je cherche des réponses qu'on aura peut être jamais dans cette vie là, peut être qu'aprés tout qu'il n'y a pas de réponses, qu'il faut seulement se contenter de vivre... J'en sais rien non plus mais je continuerais à me poser des questions : Hasard ou création ? J'aime ton blog très bien fait continue comme ça.<br /> A bientôt<br /> Bises vira<br /> Armando
Répondre
W
Oui Armando ...Je cherche depuis .....si longtemps.... comme beaucoup et parfois ..Y en a marreeeeeeee alors on fait Cap sur le.............. Silence ! D'ou le mien depuis quelques temps.... .mais On revient toujours .....Là où est né l'Amour .<br /> @+++ Très Cher !