Emouvoir du Regard

Publié le par Wira

 Regard espiègle du jeune chaton :" J'ai rien fait , c'est pas moi " et à la moindre occasion , il s'apprête a faire un bond. Julie de son Nom .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titoune veille ..Rien n'échappe a son pareil !

Photo empruntée avec accord sur Toute une Famille de Chats

http://mes-chats.skynetblogs.be/

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes articles au dessus m'ont fait monter l'adrénaline mais il est bon de parler de cette barbarie ! ces hommes fous un animal est un être vivant à part entière et qui tout comme l'homme a besoin d'amour pour vivre ! comme tu dis si bien pourquoi cacher le visage de ces barbares ? Fab.
Répondre
W
Merci Fabienne pour ton encouragement a ....continuer a faire CONNAITRE .çà devient le BUT de ce BLOG .Ce ne sont pas les Nombres de Commentaires qui m'importent .(m^^eme si je suis SUPER MEGA heureuse d'avoir des Blogueurs et Blogueuses qui revienent régukièrement me Voir .MERCI a VOUS  Ce que je VOUDRAIS au plus haut point , c'est que çà se passe de BLOG en BLOG et que ...çà aboutisse !@++++
C
Il sont tous bien mimis ces minous !!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !<br /> Bise<br /> Christel
Répondre
W
Bonne Journée à Toi Chris en Aile jolie .Ton Minou en fais parti ...sur l'autre article . J'enprofite pour mettre ton Adresse ..car seule au monde  c'est Fini ! Foi de Blogueuse ...pas endurcie!@+++ la Jolie <br /> http://seuleaumonde.over-blog.com<br />  
C
:0014: Bien content avec ma vidéo "ça pue" je t'ai bien eu et d'autres vont se faire pieger;  Yes  :0010:
Répondre
W
C'est un plaisir .....Christ'  de se faire avoir ......par Toi . ( Toute ressemblance avec le sexe est a exclure )   Bonne Journée  à Toi<br /> http://album.over-blog.com au plaisir d'en   rire !<br />