Un amour de chien

Publié le par Wira

"Petit lapinou  chuchote à l'oreille de BOUBA :"Je peux dormir avec toi .J'ai peur du noir et tu sais ..On jouera encore tout les deux. Tu pourras me mordiller les oreilles ,de toute façon ,tu m'fais pas mal. tu es gentil Toi .C'est pour de rire que tu me secoues et m'envoies dans les airs pour que ta maitresse me rattrappe et joue aussi avec moi .Je sais ,tu connais mon nom comme tu connais par coeur les noms de tous les jouets qu'on t'a offert pour que tu puisses t'occuper à jouer dans ta petite vie de chien et comme çà ,tu ne détériores rien autour de toi .C'est bien çà ! ehhhhhhhh  ohhhhhhh ! Je sais un secret sur toi ..Quand tu n'as pas envie de sortir dehors pour aller te soulager ..ben ..tu fais tes besoins juste a la litère de ton copain le chat "Figaro" et après tu retournes jouer avec tout tes jouets ...et ohhhhhhhhhh ! t'en as des tas hein ! T'es gaté Toi !c'est pas comme certains qui sont hyper malheureux  et même qui sont battus ...ehhhhhh ohhhhhhhhh t'as entendu parler de ceux a qui on arrache la peau et on laisse agoniser ....Brrrrrrrrrrr j'en ai froid dans l'dos !!!! Ceux sont des Monstres hein? Ceux qui font çà ! Pourquoi y sont en LIBERTE ??? On pourrait pas les enfermer dans une cage et leur faire pareil ? ehhhhhhhhhh dis ? j'peux dormir avec Toi ...j'ai peur du Noir !!!

http://psychanalyse-et-animaux.over.blog

Je rajoute ici le commentaire que j'ai mis sur ce blog qui Défend les Animaux:

"Je ne vais pas souvent  sur ce BLOG et c'est biensur un tord ...mais il est si difficile d'assumer la souffrance lorsque que l'on est, comme moi ,  hyper sensible à cela  . Lire ce genre de texte n'est pas non plus évident car ...si on avait les moyens .l'espace ...le temps  On prendrait sous son aile tous ces Animaux malheureux...mais ..çà parait impossible à réaliser alors ..çà perturbe ...çà fait mal ! je viens de faire un petit texte sur le CHIEN et j'y ajoute ton BLOG en article ....L'ennuyeux c'est que je ne suis pas énormément visité...et ceux qui viennent en général sont  proches des animaux alors ..l'impact n'est pas celui escompté ..Il faudrait biensur que nos messages atteignent .....les AUTRES .Je pense que pour ce faire .il faut aller ....Chez eux ...Il faut chercher les Blogs qui d'apparence ne se soucie en rien de la Souffrance des autres ou partiellement ..et y laisser un MESSAGE . c'est un travail de longue haleine ...Biensur , l'idéal serait une Emission TV qui se consacre a ce phénomène ..les BLOGUEURS en COLERE .."

Il faut y réfléchir ....Merci pour  EUX d'être là .@ ++++ et Bon courage !

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article