STOP a l'EMPOISONNEMENT de l'HUMANITÉ.

Publié le par wadna

Ces CONS d'Agriculteurs peuvent utiliser moins de PESTICIDE ou Pas 
Il y en a qui le font déja.
Certains éleveurs élèvent  pour leur consommation personnel quelques animaux en dehors des Saloperies qu'il vendent....

 Parlez-en autour de Vous .
Devenez Responsable de VOTRE AVENIR .

Prenez le TEMPS d'écoutez ceux qui se battent pour NOUS .

Jusqu'au jour ou Dieu daignera dévoiler l'avenir  l'homme ,toute la sagesse humaine sera dans ces 2 mots :
                          ATTENDRE et ESPERER 
                            
 Alexandre Dumas

Je ferais référence à l'occasion, a un certain THEODORE  ANDRÉ MONOD,découvert au hasard de mes balades sur Internet, décédé en l'an 2000 à l'âge de 98 ans,VÉGÉTARIEN,qui a consacré la fin de sa vie  a mettre en accord sa Foi chrétienne et son Humanisme pour la Dignité humaine.
Il militait CONTRE tous ce qui,selon lui,dégrade ou menace l'homme.
 La guerre, la corrida, la chasse, l'alcool, le tabac, la violence faite aux humbles.
Théodore Monod fut aussi le président du comité scientifique ProAnima, qui milite pour une science avec conscience, contre l'expérimentation animale.

Ceci est un CLIN d'oeil Hommage a CEUX qui ont fait de leur passage sur Terre ...un exemple de Vie visant le BIEN et NON le MAL .
  
"On le voyait marcher au premier rang des manifestants qui protestaient contre la bombe atomique, l'apartheid, l'exclusion."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-29. - THÉORÈME GOTIT. -  6 ÉNIGMES JEUX HASARD.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour WIRA;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me rappelant à notre bon souvenir et nos échanges, je te laisse ici mon empreinte et t'assure de mon amitié renouvelée. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous  poupette   ya des gens qui sont gentils, la preuve , nous   hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous pour toi et toute ta famille    et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es un amour d'amie ma wira .que dieu te garde ..gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre