Folie en Liberté

Publié le


ET si ...
Imaginez des Gouvernements véreux mais Vraiment pourris ...
qui feraient passer une fausse info afin d'éliminer une partie de la Population ...sans y être impliqué. 
Je m'explique ...
On fabrique un virus 
On le lance sur la planète 
On balance l'info des risques d'une pandémie.
On fabrique le vaccin anti-Virus.
On rebalance  l'info que ce vaccin est Dangereux. 
ON constate l'écatombe aprés la pandémie ...en s'en lavant les mains.
Voici l'exemple type d'un cerveau en plein DOUTE en 2009 de notre aire. 
Voici le résultat de cette civilisation dite " éVOLUé " et proclamant son INTELLIGENCE face au Monde des animaux qu'ils Tuent chaque jour pour nourrir son cerveau qui vire vers la FOLIE .

On l'entend de toutes parts 
On le lit partout 
On le constate chaque jour un peu plus 
Ce MONDE devient FOU. 

Quelques brides de cris d'alarme recueillis sur internet:
"Dans un monde de fous qui tourne à l’envers je me sens comme un marchand de bonheur."

C'est l'heure où les voitures démarrent
Et où débute le cauchemar
Tout s'assombrit au-dessus de nous
Bienvenue dans le monde des fous

un monde de fousCombien de temps une économie thermo-industrielle qui accélère sciemment les perturbations  climatiques peut-elle tenir ? Combien de temps des politiques qui agitent l’étendard de la croissance économique peuvent-ils rester à leur poste ? Et maintenant, la dernière de Sarkozy hier soir : le carbone qui ferait un trou dans la couche d’ozone !

Ça ne vous est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un dans les rues et vous vous demandez est-ce un fou ou quoi finalement ? Ça vous arrive chaque jour je présume. A chaque coin de rue de la capitale, un homme ou une femme, quand il n'est pas visiblement en déséquilibre psychologique, affiche un comportement d'une bizarrerie telle que l'on se questionne sur son état mental. En fait, cela est devenu monnaie courante ; c'est notre quotidien : vivre avec des fous ou des pseudo-fous. 

C'est quoi ce monde de fou?
Célébrer la femme de 40 ans et plus, c'est lui donner des envies de chirurgie plastique ou la faire avoir honte de ce qu'elle est lorsque naturelle? Il faut peut-être se faire à l'idée qu'un magasine sert toujours a faire consommer plus en donnant insatisfactions et complexes aux femmes...


MONDE DE FOUS... MONDE DE CONS.

J'ai lu pendant les vacances "Morts aux cons" de Carl Aderhold.Un  passage du livre correspond mieux à ma définition du CON: " Le con est celui qui abuse de son pouvoir, qu'il soit petit ou grand. A la base, la connerie est toujours une histoire de pouvoir.


Le monde sont fous

C'était une expression que ma grand-mère lançait souvent en regardant le monde autour d'elle. Elle n'avait pas une très haute opinion de ses contemporains 
Il m'est arrivé de me poser la question à savoir si le monde dans lequel je vis est moins fou, aussi fou ou plus fou que du temps de ma grand-mère. 

Quand je pense qu'on dit :
Un brin de folie ne fait de mal a personne .
çà rend dingue ce Monde Fous .
 

ET VOUS ? Qu'en pensez-Vous ?  

 






 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> fifille je recommence j'ai eu un bugg tout ce que tu écris rejoint ma façon de penser tes interrogations tes questions et cela on le sait depuis pas mal de temps. Plus c'est"con et mieux cela<br /> fonctionne. Abrutir rendre "aveugle" nous bercer d'illusions et surtout "endormir les masses" les empêcher de réagir les intoxiquer par des stupdités leur donner "un petit susucre" pour les faire<br /> taire les empêcher de penser. Leur donner l'illusion qu'on les comprend qu'on les entend et qe l'on fait tout ce qu'i faut pour leur bien-être.. Surtout nr pas leur laisser de temps pour la<br /> reflexion  FOIE OUI FOLIE tun ne fait que commencer ton travail "la grande faucheuse passera parmi vous) J'ajouterai les "cons par contre ne sont pas une espece en voie de disparition ils se<br /> reproduisent à "grande vitesse"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut<br /> Merci d'être passé sur mon blog. J'apprécie ton article, c'est exactement ce que je pense, comme il est pas de bon ton de faire une petite guerre mondiale, pourquoi pas une petite pendémie, ça<br /> supprime pas mal de gens, ça relance l'économie, y'a du boulot pour tout le monde....à vomir! Mais ils en sont capables, ça me fait penser au film Soleil vert ou les gens se mangeaint entre eux sur<br /> forme de biscuits ....rien ne se perd!<br /> Quand on voit la politique tout répressif, on pond une loi par jour qui annule la loi précédente, du grand n'importe quoi.<br /> Bonne semaine à toi, je reviendrai te voir.<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J e crois intimement que nous vivons la fin d'un temps ! La fin de cette société de l'ultra consommation, nous sommes au bord de l'implosion sociale. Nombre de personnes (salariés) souffrent<br /> moralement, psychiquement, physiquement.<br /> <br /> Nous acceptons encore notre condition mais jusqu'où nous sommettrons-nous ? ....<br /> <br /> Amitié WIRA @++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le lien semble ne pas paraître,<br /> il s'agit de "Virus Dei, la Religion Nouvelle"<br /> <br /> A+  JCP<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, il fallait le dire, excellent, je suis avec toi à 100% !<br /> <br /> J'ai aussi dit mon mot sur certaines seringues frelatées:<br /> http://chansongrise.6mablog.com/post/2009/11/13/La-Religion-Nouvelle<br /> <br /> <br /> A+  JCP<br /> <br /> <br />
Répondre