Scandales Sanitaires 2

Publié le par wadna

 

En 2012 ..on apprend que le Gouvernement nous a menti . Que l'Ordre des Dentistes aussi. Que certain qui en font parti,menacent et font radier les dentistes qui soutiennent que nos maladies actuelles seraient en voie de disparition  si nous n'avions pas été INTOXIQUÉ  depuis 1 Siécle par les Métaux Lourds que l'on a dans la bouche par les Amalgames Dentaires..mais pire ...qu'une dent dévitalisée est un Organe MORT et qu'en médecine , les étudiants apprennent qu'un organe mort dans le corps est potentiellement un foyer infectieux pour notre organise dans le futur. 

 Alors ? Pourquoi les dentistes ont -ils permis cet écart ?

Indépendememnt de cela,le France refuse encore d'admettre et reconnaitre que le Mercure est un DANGER pour notre santé et si le Gouvernement nous fait croire que tous les dentistes sont au courant de la situation et ne font plus de pose d'amalgame contenant du Mercure .C'est FAUX .

Voir le site NAMD "NON au MERCURE DENTAIRE" qui vous ouvrira les yeux et  tient informé le Ministre de la Santé depuis des mois. Ministre qui ne répond pas a leurs courriers (sauf peut-être cette année)  et qui feint de s'y intèrresser

J'ai moi même reçu une réponse a mon message posté sur le site Officiel du Gouvernement , identique a tous ceux qui ont eu une réponse .....sans suite réel.

De qui se moque-t-on? A qui profite le crime ? 

Puisque le Journaliste Roger Lenglet affirme qu'il est prouvé , statistiquement ,que la mortalité en FRANCE est inimaginable.

En ALLEMAGNE, en SUISSE ,en BELGIQUE et même au JAPON a été reconnu le Danger des Métaux lourds sur notre santé. En BELGIQUE (chose que les Français ignorent )l'État a pris en charge le TEST (onéreux ) de détection de l'intoxication aux métaux lourds , responsable de nombreuses pathologies comme les CANCERS. la Fibromalgie , l'autisme, les Dépressions nerveuses ( le mercure attaque notre cerveau )  et d'autres maladies dites ...émergentes dont tous le monde se plaint de nos jours  s'en en trouvé ni les raisons , ni les traitements pour une guérison .

En résumé,en 2012 , va éclater le scandale sanitaire le plus important qui soit. car les Français sont INTOXIQUÉS sans le savoir et le Gouvernement craint de sombrer sous les plaintes , comme le précise le journaliste d'investigations Roger Lenglet qui a écrit un livre avec la Scientifique Marie Grosman "Menaces sur nos neurones" ou Françoise Cambayrac  " La Vérités sur les maladies émergentes "  ..ou encore " SI , çà se peut " de Sylvie Renault .

Vous y découvrirez le parcours de leurs maladies ....et leur guérison ou en voie de guérison,  aprés l'enlévement de leurs Amalagmes Dentaires,  avec la plus grande précaution , faites par des dentistes compétents et habilités pour le faire...et le SCANDALE est ..que nous sommes obligés de nous faire soigner a l'étranger car NON reconnu en France et surtout, les dentistes  compétents sont tenus de tenir secret ces informations car menacés d'être radié de l'Ordre des Dentistes .
Je connais des dentistes qui se sont expatriés hors de France afin de pouvoir continuer a exercer .

 En 2012 ..on croit REVER !

Mais ...nous ne sommes pas tous intoxiqués par les Amalgames Dentaires. Le Mercure figure également dans d'autres substances et produits de consommation au quotidien..comme cette fille de 25 ans, en arrêt maladie depuis 3 ans(maquilleuse professionnelle) qui est intoxiqué sans avoir d'Amalgames Dentaires et qui m'affirme que des tas de jeunes autour d'elle ,sont dans la même situationou analogue a ces pathologies. 

Informez Vous ! Défendez-vous  Témoignez !

Votre Santé est en jeu et celle de vos enfants !

Site a voir Dents Dévitalisées Danger ou Danger Mercure

Sinon Subissez et Taisez -vous

 

Signez la pétition afin que l'on reconnaisse le DROIT aux Médecins Environnementale d'exercer la profession ...qui nous veut que du BIEN. 

Le droit a la reconnaissance d'être atteint, par un élément perturbateur de notre société  comme ...le MERCURE ..l'AMIANTE .. les Réseaux téléphoniques Portables et autres ......

 

" Un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Michel Audiard

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir "

Jean Rostand

Commenter cet article

wira 31/03/2012 14:36


Merci ..mais ..l'UNION fait la FORCE ...Bonne journée.

Éric G. Delfosse 31/03/2012 14:34


"A qui profite le crime ? "


Répondre à cette question donne la réponse à tout le problème, je pense...


Bon courage !