ROBIN des TOITS

Publié le

http://www.robindestoits.org
On vous dira tout , tout , tout sur les DANGERS  
que VOUS ne voulez pas VOIR .
Téléphones portable 
Ordinateur Wifi 
Micro Ondes

le syndrome des micro-ondes - dossier scientifique
Sachez également que vous pouvez incommoder des voisins "électrosensibles", même en ne l'utilisant que la journée et en l'éteignant la nuit. L'idéal étant l'utilisation du câble Ethernet ou USB et la désactivation du Wifi .

 Plaques a induction 
Lumière a basse tension


Pourquoi cet appel ?
 Dix-neuf scientifiques, pour la plupart cancérologues, rassemblés par David Servan- Schreiber, auteur d’Anticancer*, pensent que le risque est trop fort pour être couru. « Nous sommes aujourd’hui dans la même situation qu’il y a cinquante ans pour l’amiante et le tabac, note Thierry Bouillet, cancérologue à l’hôpital Avicenne de Bobigny, signataire de l’appel. Soit on ne fait rien, et on accepte un risque, soit on admet qu’il y a un faisceau d’arguments scientifiques inquiétants. » Les signataires de l’appel parmi lesquels on compte le professeur Henri Pujol, président de la Ligue nationale contre le cancer, tiennent à insister sur les risques chez les jeunes, plus sensibles à la pénétration des ondes.

Dans leur liste de dix précautions à prendre, « basiques » selon eux mais tout de même radicales, ils vont jusqu’à demander aux parents d’enfants de moins de 12 ans d’interdire tout accès aux portables à leur progéniture, sauf en cas d’urgence.  

Des preuves scientifiques définitives   Les champs électromagnétiques des téléphones portables pénètrent de manière significative dans le corps humain, particulièrement au niveau du cerveau, et plus encore chez l’enfant que chez l’adulte 

En face de chez moi Voici ce qu'il y a 

 

Commenter cet article

Débla 19/11/2009 07:41


La modernité apporte son lot de dangers, il faut les limiter, éduquer nos jeunes, prévenir, en espérant que leurs jeunes consciences s'éveillent ....


wira 18/11/2009 20:26



INFORMER c'est le but d'internet .Réagir c''est a chacun de le faire .@mitié a Tous 



VIENS 18/11/2009 02:34


J'avais déjà entendu parler de ça. Mais comment faire pour dire et surtou pour faire entendre à tous nos jeunes, qu'il faut diminuer ???
Bisou


Jean Jacques 17/11/2009 23:29


Pas facile de vivre son temps! pour la photo et le lien, Ok et merci des compliments.
Bonne semaine,
jj@+


wira 17/11/2009 21:40


J'aimerais que les MODERATEURS d'OB m'expliquent pourquoi .. je ne peux pas ECRIRE tous ce que je veux sur mon article et qu'a certains MOTS ... il  s'affiche "SPAN"  et me déconnecte ??
Serions nous LIMITé dans nos Propos ???