PÉTITION ON SIGNE

Publié le par wadna

http://www.avaaz.org/fr/petition/Arret_total_ciblage_ou_maintien_de_lobligation_vaccinale/?feUZedb&pv=5

 

ON SIGNE pour défendre nos Droits à la parole , nos Droits à préserver notre santé et assurer celle de nos enfants.

 

De nos jours.la médecine conventionnelle nous intoxique plus qu'elle ne nous garde en bonne santé .

 

De nos jours , des scientifiques ont découvert les diverses formes d'empoisonnement au sein de la société ,de notre alimentation et d'une certaine médecine conventionnelle qui tente de nous obliger a obéir aveuglément a des lois , comme celle de la Vaccination , reconnue Dangereuse par les Médecins de la Médecine Environnementale. 

 

Aujourdhui , on accuse le pionnier de la Vaccination , Pasteur , d'avoir fait erreur sur les Vaccins et d'avoir commis l'irréparable en laissant croire au bienfait de la vaccination , qui a causé des milliers de morts jusqu'a nos jours. .

La PÉTITION ...  çà Marche , çà AIDE , çà SAUVE , çà sert  a faire entendre notre Voix auprés des Gouvernements réticents et sourds d'oreillles .

Une des dernières a Sauvé ...2500 Chiens de la Torture de certains Hommes par l'Expérimentation Animale (et femmes car n'oublions pas que certaines sont sans pitié et possèdent un coeur de pierre ).

 

 

http://www.bresciaoggi.it/stories/Provincia/390311_green_hill_battaglia_sulladozione_dei_cani/?refresh_ce

 

 

 

"Le monde n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent."

Goethe

Il est moins grave de perdre que de se perdre. »

Romain Gary

"Tant qu'un animal sera abandonné, personne ne pourra fuir la solitude. Tant qu'un animal sera outragé, personne ne sera à l'abri de la violence. Tant qu'un animal sera reclus, aucun homme ne sera libre"  

 -Franco Libero Manco .

L'humanité n'est même plus une légende, elle est un mythe. Romain Gary

Nous avons chacun le pouvoir de secourir les animaux par nos choix de consommation, et par nos paroles et actions publiques. Si chacun de nous exerce au mieux ce pouvoir, le pire n’est pas certain.

Estiva Reus




 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article