SCANDALE SANITAIRE

Publié le par wadna

Je suis SCANDALISÉE d'apprendre en 2012 ...que nous sommes EMPOISONNÉS par les DENTISTES FRANçAIS ...par le MERCURE déposé sur nos dents lors de nos soins dentaire...suite a des caries .

Je suis SCANDALISÉE  de découvrir que la France est le Pays où le nombre d'HANDICAPÉS dépasse l'entendement.

http://www.webaccessibilite.fr/les-chiffres-du-handicap-en-France-2009-08-17.php

………prés de 12 millions d'Handicapées en France ....

Je suis MORTIFIÉE d'apprendre a 57 ans,que je mourrais probablement , statistiquement prouvé par certains  scientifiques, non malléable et honnête envers les citoyens, d'un CANCER ou d'ALZHEIMER ou d'une maladie émergente de notre siècle, qui se refuse encore a reconnaître que le MERCURE est DANGEREUX pour notre SANTÉ.

Mercure qui fait parti des AMALGAMES DENTAIRES que les DENTISTES nous dépose sans scrupule sur les dents ,depuis des décennies .

Que la Belgique , la Suéde, l'Allemagne, la Suisse en ont reconnu les effets nocifs sur la SANTÉ et en ont INTERDIT l'utilisation .....mais ....PAS le FRANCE .

Que les Métaux lourds ( dont l'AMIANTE qui a déja fait sont oeuvre de destruction et fait scandale  ) nous provoquent une multitude de MALADIES, dont les Médecins feignent d'en ignorer les causes et nous gavent de médicaments a effets secondaires plus nocif que la maladie elle même .

http://www.agoravox.fr/rdv-de-l-agora/article/l-amiante-va-tuer-100-000-francais-68912

....l'AMIANTE va faire tuer 100.000 Français d'ici 2025.

et plus encore , les DENTS DÉVITALISÉES qui seraient a l'origine de la plupart de nos infections dans l'organisme.

il faut savoir qu'en étude de médecine , nos chers futurs médecins apprennent , qu'un ORGANE MORT est Source d'infection dans le corps et qu'il est préférable , voire primordial de l'en ôter. 

Hors , une DENT DÉVITALISÉE est UN ORGANE MORT que les Dentistes ont jugé bon de nous laisser en bouche (soit disant pour nous Soigner )....Chercher l'ERREUR !!!! 

C'est le CONTRAIRE qui se produit. Cette dent dévitalisée va nous TUER a petit feu en provoquant des Foyers infectieux de toute part dans notre corps et dans  notre cerveau

http://sos-crise.over-blog.com/article-appel-du-dr-darmon-du-18-juin-pour-la-sante-dents-devitalisees-et-cancer-52663860.html

Il est évidemment stupéfiant, scandalisant,époustouflant,désorientant,étonnant, ébouriffant,désarmant,démoralisant,désespérant de réaliser que l'ORDRE des MEDECINS et des DENTISTES ,responsable du nombre de Morts,en FRANCE,occasionnés par ces erreurs médicales, NON reconnus et surtout TU et CACHÉ au GRAND PUBLIQUE ...aux CITOYENS que nous sommes.

 


 

Publié dans COUP de GUEULE

Commenter cet article

:0091: :0010: :0085: 27/03/2012 12:43


hello et contente de te revoir........voilà bien longtemps.........

wira 20/03/2012 20:40


Bonsoir Effectivement, si on rajoute à cela les effets dévastateurs des Ondes négatives qui nous détruisent a petit feu par les Tél' portable,ordinateur et autres + la pollution des aliments
..Mais qui croit encore a une Fn heureuse terresstre ..les EXTRAS ! @mitié 

Eric G. Delfosse 20/03/2012 15:18


Apparemment, nous parlons plus ou moins de la même chose, sur nos blogs respectifs... Hé oui, les dents, c'est la catastrophe... mais sil n'y avait que ça !


Bonne soirée quand même...