Dessiner la Vie ...

Publié le par Wira

Image hébérgée par hiboox.com

http://kros.blogg.org/  

Il suffit pas de savoir dessiner Il faut aussi avoir de l'esprit .

Il y en a d'autres a voir sur ce Blog . N'hésitez pas a lui rendre Visite .

Il faut encourager nos .....dessinateurs en herbe .Kiss à Tous passagers .

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Wira pour ce coup de projecteur sur mon travail. Très touché par ton attention et les réactions ici même.Bonne journée tout le monde  ;c)Biz@+Arawak(Un "heune dessinateur" de 46 ans quand même  ;c)
Répondre
K
Petit coucou pendant que ca ne rame pas trop....!!Bonne soirée  WiraA bientôtNicole
Répondre
S
bonjour wiraMreci pour le mailSuper humoristique!!Gros bisousSylvie
Répondre
A
Un petit bonjour Wira ! ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici, c'est toujours aussi sympathique ! Comment vas ton joli chat noir? bises à toi et à bientot !
Répondre
W
Hello Audrey Je viens de passer sur ton Blog mais je n'ai pas visonné le comm' que je venais d'écrire . Peut-être les  filtres-tu ? je repasserais demain . Comme je te disais sur ton blog en visonnant le Volcan en vidéo. L'¨Être Humain n'est pas assez conscient que la nature est plus forte que Nous et qu'elle pourrait nous anéantir ....à la vitesse grand V !et qu'il est temps d'exiger de TOUS .. de la respecter! Très beau film !<br /> Oui la chatte Ulane est super bien et est devenue la grande amie de mon petit chien Bouba. Ils sont maintenant inséparables...Ils jouent ensemble . Merci d'être passé me voir . je retourne sur ton Blog demain pour voir d'autres articles @+++ Kissoux <br />  
C
deuxième tour !!! re-bisous !!! petite veinarde !!! haha!!! bonne journée , christel
Répondre