SOUVENIR ....

Publié le par Wira

Il n'est jamais tard pour Bien faire . J'ai appris çà depuis mon enfance .

Je rends Hommage a un GRAND Parolier .A un Grand esprit ..A un Maître de l'Illusion des Mots ....RAYMOND DEVOS .

Et pour ce faire , j'emprunte ces quelques phrases, au Blogeur RAFRAFI qui en a si bien émis le portrait . Quelques Prases qui vous donneront envie, je l'espère , de lire la suite sur son Blog a LUI . http://rafrafi.blogspirit.com/

medium_devos1.jpgAujourd'hui Raymond Devos n'est plus. Ne l'est-il plus vraiment? Je m'en doute fort. Et c'est à lui que je dois ce doute:

Comment vérifier un doute avec certitude?!..Sans l'ombre.. Sans l'ombre d'un doute?!... (Le doute par Raymond Devos)


Ai-je l'air de quelqu'un qui essaie de parler de lui pour ne rien dire? Lui, qui a tout dit ou presque? Peu importe. Et c'est toujours lui qui me le confirme.....................

 http://rafrafi.blogspirit.com/

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
eh oui, une grande perte pour les amoureux des mots ( en sourires) !!!
Répondre
C
Bel hommage à Raymond Devos qui maniait la langue française avec une finesse des jeux de mots savoureux, nous étions toujours attentif lorsqu'il racontait une histoire pour ne pas en perde une miette, bien saisir le sens, ce grand homme nous avons eu le plaisir de l'applaudir lors qe sa venue à Villeparisis (77), oui c'était un virtuose des mots.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
R
Petit coucou en ce samedi, gros bisous.<br /> Roland
Répondre
R
Répondre
R
Je viens faire un petit tour sur ton blog, Que je trouve toujours très intéressant, ont apprend beaucoup de chose en regardant les blog,  Le temps me manque en ce moment avec mes vacanciers, je regarderais a partir de fin Août les billets en retard, Passe une très bonne journée, A demain ……………………..rose<br />  <br />
Répondre