Chien et chat

Publié le par Wira

Ulane et Bouba  vous salue. Ils vivent ensemble depuis maintenant 3 mois et cohabitent parfaitement. L'un prétant sa balle parfois, l'autre sa souris quelque fois .Ils s'endorment l'un à coté de l'autre et qui sait ...si leurs rêves ne les unis pas .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je n'oublie pas le REGARD de celle -là . Une "DOUCEUR" qui fut ...ici bas .

Je n'oublie d'ailleurs JAMAIS  tous CEUX qui sont passés dans ma Vie.Quel plaisir de pouvoir s'en SOUVENIR .

Les années ...les distances...les raisons ...Rien  ne vient à bout de ce que j'ai de plus précieux .Le Plaisir Souvenir .

http://mypandemonium.over-blog.com/  pour VOUS souvenir du Blog de Jordan . Mon fils adoré qui a eu la gentillesse de prendre la parole ici lors de mon absence . Merci pour LUI .

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui j'ai bien aimé aussi. Bisousss<br /> Roland
Répondre
R
Bonjour, un petit passage chez toi pour te porter un coucou de la Région Lyonnaise, et de son représentant, Roro. Trés bon samedi, bisous.<br /> Roland
Répondre
D
souvenirs   douceur  ...  tu m'en envahi le coeur.......
Répondre
M
Coucou!!!<br /> Tu était alé sur mon blog...<br /> Beaucoup de personne m'on dit que je devrais faire des poeme d'espoir,j'en ferais peut etre un jour,mais les poeme noir me touche énormément et j'aime beaucoup sa chez eux...
Répondre
G
merci de ton commentaire.<br /> Bon dimanche.<br />  Gérard
Répondre