POUR un Monde toujours Meilleur

Publié le par Wira

POURQUOI ne fait-on pas VOIR le VISAGE de ses HOMMES qui sont rempli de HAINE .

Que l'on puisse les reconnaitre dans la Rue ?

TOUT le MONDE sait et se TAIT ?

Qui sont ses FEMMES qui ont éduqué ces Hommes , pour qu'ils en deviennent des MONSTRES d'insensibilité ? Quelle EDUCATION ont-ils eu ...pour devenir ADULTES... des BOURREAUX ?

De quoi est fait leur VIE ? Quelles femmes osent ..." aimer " ces êtres INFAMES qui Frappent , torturent ,Tuent ces Animaux sans défense ?

Ont-ils des ENFANTS ? qu'ils éduquent a devenir les Prochains Tortionnaires ?

Quel genre d'ANNONCE mettons  dans les Journaux pour faire ce TRAVAIL ?

Vont-ils les Chercher dans les Maisons Psychiatrique ? Car, il est évident que , a en  voir ces images INSOUTENABLES . On ne peut que penser qu'ils sont MALADES ou  FOUS...(ou pas loin de l'être !)

TOUTES ces questions que je me pose .....qui vont m'empécher de dormir ...et pas EUX ?

Toutes ces Images qui défilent pour m'empécher de.....profiter de ma joie de Vivre ancestrale .

Désolée de venir encore ternir ....l'Empire des Blogueurs du Rire et de la joie de Vivre .

J'ai récupéré cette vidéo sur ce site http://spaces.msn.com/ 

L' UNION fait la FORCE

Reconnaitre la LACHETé de l'ÊTRE HUMAIN

C'est déja un Grand pas vers le ....Changement !

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

Yves Lafont 08/04/2006 14:11

Bonjour ,Certains scientifiques pensent que le omportement violent, l'agressivité en général vient entre autres de notre consommation de viande ; en effet, les animauix végétariens sont tous pacifiques, pas besoin d'être chasseur où prédateur pour survivre; l'homme, comme le porc, est omnivore, ça ne veux pas dire qu'il est obligé de consommer de la viande ... Bon week-end et gros bisousYVES

Dani 04/04/2006 09:44

Bonjour Wira,
Comme promis je viens te rendre visite , y'en a des choses chez toi !Par contre comme tu me l'as dit nous ne sommes pas assez pour protèger et défendre nos ptits être de coeurs et ceux là au moins ils connaissent les vrais valeurs donc celle de " l'Amour " , de l'Amitié....Je constate par le message que beaucoup ce permette des actes de cruautés ! Pourquoi arrêter ?? Non Non Non....jamais je ne cesserais de crier , de hurler mon Bonheur avec ceux que je nomme Mes Amours , ils ont eux ce pouvoir d'en connaitre le sens réel , ils ont l'âme et le coeur que les soit disant humains n'ont pas et qu'ils n'auront jamais ! Alors quand je vois ces insultes entre ( ) car il vaut mieux être une Perruche que débile et sans coeur....J'aime beaucoup ce dicton " celui qui ne connait pas l'Amour ne peut connaître la peine " et par là , ne pas connaître l'Amour c'est mourir bête ! Comme ceux qui me connaissent moi j'inverse les rôles les gens sont des bêtes et les (animaux) sont des Humains à part entière !
Bisous

Wira 04/04/2006 16:16

Quel Bonheur de se l'entendre ...écrire ! Evidemment   DANI ...que ce ne sont pas c'est PETITS d'HOMMES aux abois de querelles qui vont NOUS arrêter dans notre Grande MARCHE contre LA Violence  faite sur les Animaux ....Ils ne sont même PLUS CAPABLE de comprendre que c'est JUSTEMENT cette Insensibilité là ..de part et d'autre du MONDE ..qui met les HOMMES  en GUERRE les uns contre les autres et qui  Développent depuis TOUT TEMPS ... cette AGRESSIVITE  et le besoin de TUER .
Tous ces jeunes ENDOCTRINés  par une CIVILISATION d 'INDIFFERENTS aux Souffrance de  l'autre ..ne sont même plus en ETAT de COMPRENDRE ce qui favorise la Violence Terrestre .
Depuis le temps des temps ..L'Animal est TUER .Depuis le temps des temps L'Homme s'entretue.  
Il est évident qu'il n'est pas question d'Accuer TOUT le MONDE ..IL est évident que ..ce n'est pas parceque l'on est consommateur d'ANIMAUX que l'on est obligatoirement un Futur assassin ...  (et oui ..Il faut OSER les MOTS  ..En Chine par exemple .On pourrait  entendre ce genre de conversation:"
 : " TU as mangé quoi aujourd'hui ? -- Oh moi ! j'ai mangé un petit Chat  au pelage tout blanc et aux yeux tout bleu !!!
Non NON  !! Trop Lâche pour dire çà Ouvertement .
Tient "MEXEN "..l'auteur de ce Débat ....m'a dit en fin de com' (pour continuer dans sa connerie ) ....: "Sur ce ....je vais me faire un Steak de cheval "
EH ! Mexen l'AUTRUCHE ...TU vas pas l'égorger toi même TON CHEVAL !!  TU laisses encore çà aux autres ! C'est plus facile hein ? de s' faire servir  et se cacher derrière le BOURREAU !
Bon çà sufit ..J'ai du Soleil a rattraper Moi ....et de l'Amour a donné !
Merci à TOUS toutes de m'avoir lu .
 

mexen 03/04/2006 22:45

Haha et après ça se plaint de la censure ..
Comme par hasard les commentaires de cette note ont disparu..
T'es un peu co-conne toi dans ton genre, nan ?
Pas étonnant de défendre les animaux quand on est soi-même qu'une simple PERRUCHE.

Wira 03/04/2006 23:20

Censure ? Conne ?? Perruche ??? J'ai Rien compris a ton Dialecte FUSSOIR !!!
Tu es qui ? et Tu  essaies de ...Vocaliser .....QUOI ? ...Euh ! Cependant " Perruche"  c'est Charmant ! çà m' VA !
Mais si je n' me tromp' je ?   .Tu as du mettre un com'  sur l'autre Article qui est parti dans les ARCHIVES ( et que je n'ai pas LU )  ! et le hasard a fait que ....EXCEPTIONNELLEMENT j'ai remis cette ARTICLE  en premier sur ma page BLOG ..afin qu'il soit toujours VU des Visiteurs ...dont    "TU "   refais parti ..( Quel Honneurrrrrrrrrrrrrrrrr ! )
Je vais de ce CLIC .... affirmer mes dires ! et me rendre sur l'autre pour ....voirrrrrrrrrr !