REGARDER et faire connaitre DES images insoutenables INSUPORTABLES

Publié le par Wira

POURQUOI ne fait-on pas VOIR le VISAGE de ses HOMMES qui sont rempli de HAINE .

Que l'on puisse les reconnaitre dans la Rue ?

TOUT le MONDE sait et se TAIT ?

Qui sont ses FEMMES qui ont éduqué ces Hommes , pour qu'ils en deviennent des MONSTRES d'insensibilité ? Quelle EDUCATION ont-ils eu ...pour devenir ADULTE des BOURREAUX ?

De quoi est fait leur VIE ? Quelles femmes osent ..." aimer "ces êtres INFAMES qui Frappent , torturent ,Tuent ces Animaux sans défense ?

Ont-ils des ENFANTS ?qu'ils éduquent a devenir les Prochains Tortionnaires ?

Quel est le genre d'ANNONCE que l'on met dans les Journaux pour faire ce TRAVAIL ?

Vont-ils les Chercher dans les Maisons Psychiatrique ? Car ,il est évident qu'a voir ces images INSOUTENABLES .On ne peut que penser qu'ils sont FOUS..ou pas loin de l'être !

TOUTES ces questions que je me pose .....qui vont m'empécher de dormir ..et pas EUX ?

Toutes ces Images qui défilent pour m'empécher de.....profiter de ma joie de Vivre ancestrale .

Désolée de venir encore ternir ....l'Empire des Blogueurs du Rire.

j'ai récupéré cette vidéo sur ce site http://spaces.msn.com/ 

L' UNION fait la FORCE

Reconnaitre la LACHETé de l'ÊTRE HUMAIN

C'est déja un Grand pas vers le ....Changement !

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

mexen 03/04/2006 14:03

Chers membres de la confrèrie des "gentils", je crois que le rappel de quelques précisions utiles s'impose :
1/ le fait de fabriquer des montages en mettant bout à bout les images les plus odieuses qu'on a est une vieille technique utilisée de plus en plus par les médias pour faire réagir le spectateur. C'est pas pour rien si, avec nos manifestations actuelles, les monde entier croit que c'est carrément la guerre civile en France vu qu'on leur montre seulement les quelques voitures qui crament
2/ Vous parlez de "haine" que ces bourreaux auraient dans leur coeur. Et bien je vais vous donner un scoop : il ne ressentent pas de haine pour ces animaux (d'ailleurs je ne voit pas pourquoi quelles raisons ils en auraient) mais ils ne ressente tout simplement.... rien.
Pour eux un animal ne vaut pas un humain, donc il n'a pas besion d'être traité comme un humain. Après tout en une question de point de vue et de degrès de tolérance...
J'ai une question pour vous, protecteurs des animaux : un moustique est en train de vous piquer... vous l'écraser ou pas ?
 
3/ Les homininés (dont nous faisons partie) sont dotés d'un organisme omnivore, qui peut donc manger de la viande. Pourquoi serait-il le seul animal à devoir renier son régime alimentaire ?
Pourquoi certains animaux auraient droit de bouffer de la viande et pas d'autres ? Mhmm ?
 
4/ Vos animaux si gentils, vous les avaient déjà observé pendant la chasse ? Le chat par exemple, vous n'avez jamais observé le votre en train de jouer avec un moineau agonisant qu'il n'achèvera qu'au bout de quelques heures ? Et c'est pas "cruel" ça ?
Et les reportages sur les chimpanzés qui massacrent un congénère juste parce qu'ils le soupçonne d'avoir voulu prendre la place du chef ? Vous n'avez jamais rien vu de tout ça je suppose. 
 
5/ Certes il n'est pas la peine de torturer inutilement des animaux. Mais juste les tuer pour ensuite les manger, je ne vois pas où est le problème.
Et puis j'espère que personne ici n'utilise de médicaments hein ! Parce qu'ils ont tous été testé sur des animaux avant vous !!!

Wira 03/04/2006 23:23

AH ben OUI ...La PERRUCHE co-CONNE n'avait pas VU ton com'   ici   ..Elle le prend donc pour le mettre sur l'autre ARTICLE (en première page de mon BLOG ) et en faire PROFITER  TOUS les autres Visiteurs ..
CONTENT ..FUSSOIR ??? On s' rejoint  là-bas ?
EXCAT ! ...Voici ce que tu y as mis
Chers membres de la confrèrie des "gentils", je crois que le rappel de quelques précisions utiles s'impose :1/ le fait de fabriquer des montages en mettant bout à bout les images les plus odieuses qu'on a est une vieille technique utilisée de plus en plus par les médias pour faire réagir le spectateur. C'est pas pour rien si, avec nos manifestations actuelles, les monde entier croit que c'est carrément la guerre civile en France vu qu'on leur montre seulement les quelques voitures qui crament2/ Vous parlez de "haine" que ces bourreaux auraient dans leur coeur. Et bien je vais vous donner un scoop : il ne ressentent pas de haine pour ces animaux (d'ailleurs je ne voit pas pourquoi quelles raisons ils en auraient) mais ils ne ressente tout simplement.... rien.Pour eux un animal ne vaut pas un humain, donc il n'a pas besion d'être traité comme un humain. Après tout en une question de point de vue et de degrès de tolérance...J'ai une question pour vous, protecteurs des animaux : un moustique est en train de vous piquer... vous l'écraser ou pas ? 3/ Les homininés (dont nous faisons partie) sont dotés d'un organisme omnivore, qui peut donc manger de la viande. Pourquoi serait-il le seul animal à devoir renier son régime alimentaire ?Pourquoi certains animaux auraient droit de bouffer de la viande et pas d'autres ? Mhmm ? 4/ Vos animaux si gentils, vous les avaient déjà observé pendant la chasse ? Le chat par exemple, vous n'avez jamais observé le votre en train de jouer avec un moineau agonisant qu'il n'achèvera qu'au bout de quelques heures ? Et c'est pas "cruel" ça ?Et les reportages sur les chimpanzés qui massacrent un congénère juste parce qu'ils le soupçonne d'avoir voulu prendre la place du chef ? Vous n'avez jamais rien vu de tout ça je suppose.  5/ Certes il n'est pas la peine de torturer inutilement des animaux. Mais juste les tuer pour ensuite les manger, je ne vois pas où est le problème.Et puis j'espère que personne ici n'utilise de médicaments hein ! Parce qu'ils ont tous été testé sur des animaux avant vous !!!

manon_blondie 24/03/2006 14:33

salut a toi wira moi je connais ces malheurs je suis pour la defense des animaux au quebec voici mon groupe pour la defense des animaux et tu sais quoi j'ai eu une reponse concernant ces maltraitements faites aux animaux de la ferme et autres je te donne aussi le lien pour que tu puisse envoyer un message et video a cette place tu n'est pas la seule a te battre pour eux et je veux faire une grande manifestation a montreal mais j'ai besoin de beaucoup de monde pour participer merci a toi de defendre aussi les animaux comme moi je le fait tu as mon groupe si haut bienvenue a toi manon
http://groups.msn.com/animauxpourtous2/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=823&LastModified=4675565261089068154
pou la reponse le lien ci-haut
pour ma manifestation lien ci-bas
http://groups.msn.com/animauxpourtous2/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=779&LastModified=4675563712759482251
merci a vous tous et vous etes les bienvenue
p.s: vous avez rien vue encore concernant les maltraitement
http://groups.msn.com/animauxpourtous2
 
 

Wira 03/04/2006 23:24

Merci Blondie pour tes appréciations ...Je prends Contact avec TOI .@+++kisssss

Ydel 18/03/2006 22:26

Bravo pour ce blog qui combat la barbarie envers les animaux !!!bonne continuation !!!

Wira 19/03/2006 02:43

Merci Ydel .Je suis passée sur  ton Site  J'adore le dessin...l'humour ..BRAVO . encore un endroit où il fait bon .......lire  J'y retournerais !
http://www.ydel-dessins.com
Bonne suite .....dans tes idées .!@++++

souviens toi 16/03/2006 12:47

L'homme ce prédateur  sans conscience sur le respect d'autrui ,de notre flore et de notre faune...il pratique l'intolérance,pratique la cruauté sans aucune conscience..je me bats contre cette indifférence, je partage ce combat contre toute forme de barbarie...

Wira 17/03/2006 00:39

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  POUR EUX !    Ton Blog .... a Lire et a Relire .. http://souvienstoi.mabulle.com  
Souvenez-vous en !
 

souviens toi 16/03/2006 12:44

Cruauté,intolérance,inhumanité de l'homme,je me bats aussi cntre  contre cette barbarie......le