Perception Intime

Publié le par Wira

C'est étonnant comme chacun perçoit différemment les  mêmes Choses . 

C'est autant vraie pour la Vue que pour le royaume du Psy .Cette photo de Rose,transformée a plusieurs reprises jusqu'a obtenir cette Image (qui s'est formée  extraordinairement TOUTE seule )  m'a de suite fait entre-VOIR ..une Girafe en haut .....dont l'arrière du corps est diffus dans les couleurs et en bas un genre de Félin sauvage, idemmement  fondu  dans la masse de la couleur. J'ai été stupéfaite du résultat. Ceci obtenu par Adobe Photoshop en passant dans "Filtre" et Déformation "ONDE". et d'autres personnes y ont vu d'autres mouvements comme ...des personnages qui se tiennent la main en haut (chose qui m'est apparu en forçant mon  regard sur l'endroit supposé les représentés. Influence ...quand tu nous tiens !

et plus on regarde et plus on devine des formes .Par exemple , ma girafe se transforme en Chameau et au dessus d'elle, un personnage tenant( un baton )  une lance dans les mains car la pointe est bien distincte  si on annule le personnage d'a coté ..Mais si je regarde encore ,il y  a plusieurs personnages .. et en bas  à droite ,une tête de souris ou encore un visage ....

Ah ! Puissance de l'Esprit ! Ordre non établi !

Si j'ai rajoutais cette Article , c'est que , pour l'esprit( le raisonnement de chacun ) il en est de même . Je voulais mettre l'accent sur le fait que, dans le "coup de gueule" porté sur la Défense des Animaux et le combat ( avec nos petits moyens ) que certains mènent pour aboutir a un résultat positif..J'ai été amenè a faire la connaissance d'une Blogueuse envers qui, dans un premier temps, je n'ai pas apprécié les écrits, car elle s'indignait contre TOUTES ces personnes qui manifestaient autant d'ardeur a AIDER  le Animaux en Danger ..alors que ...des Hommes,Femmes ou Enfants subissaient de tristes sorts.

Pourquoi , je reviens dessus ?  et bien ,tout comme cette image , pourtant unique à la Vue de Tous mais  pas perçue de la même manière..Nous avons "Elle et Moi", parlé de la même chose mais d'une manière différente et avec d'autres arguments . Ce qui a provoqué , dans ce premier temps, une incompréhesion vis a vis du problême .

Ce a quoi je veux en venir, c'est que , grace au DIALOGUE , grace à notre TOLERANCE , nous avons su remettre les MOTS et leurs sens a leur place (pour ceux qui n'ont pas lu les commentaires  que l'on s'est fait  >> le sujet est dans " Débat sur la déshumanisation" ) et ainsi , intelligemment ( ben ! nous sommes des femmes biensur ! OUPS ! :-))).....

nous avons su  nous faire Comprendre et Entendre et avons reconnu Ensemble ...notre erreur de compréhension. car ,elle aussi Défend les Animaux ..peut-être moins Férocement que moi ou  d'autres , car plus enclin a protéger l'Être Humain ..mais ...comme je me complais à le Dire et rabacher  : "l'UNION fait la FORCE "

Ainsi , Chacun oeuvrons de notre coté et rassemblons nos forces pour

un MONDE MEILLEUR,  comme j'ai débuté ce Nouvel An (pour ceux qui se souviennent) .

BONNE SEMAINE à venir et à TOUTES -TOUS .

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

laura 13/03/2006 15:23

merci pour ton passagebeau blog aussi que le tienbise

Wira 13/03/2006 17:06

Merci Laura @ ++++

rose 13/03/2006 09:04


Je vois pas a quoi sa ressenble ,trés impréssionnante les couleurs , Bonne journée .........................rose

Wira 13/03/2006 17:06

Bon Lundi à toi Rose .Chacun y voit ou ne voit pas . c'est çà la Différence
Kisssssss !

christel 12/03/2006 21:32

Sympa le blog de Rose ... merci pour le tuyau ! Pas trop d'idée pour l'image transformée , si ce n'est un joli caléidoscope ...  Un petit cadeau pour toi chez moi ( car je ne sais pas encore comment les mettre dans les commentaires directement !!! mais ça viendra ...!!!)
Bise ,
Christel

Wira 13/03/2006 17:07

J 'vais voir de ce CLIC là  @+++ Christel