Help Afrique

Publié le par Wira

je passe le relais à "Louise" qui sur son Blog révèle des faits sur la Société...sur l'humanité qui sont tout aussi insoutenables que les précédents de mes Articles.

Biensur...ce qui touche les Enfants met notre attention à Vif .

http://mctproduction.over-blog.com:

Il y a tellement de Choses qui s'ébranlent en ce Monde.Viendra-t-on a bout  de TOUTES ses perturbations ,autant Atmosphérique que de toutes formes de Vie ?

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

louise 11/03/2006 12:18

chère Wira,
je suis heureuse de voir que tu cites mon blog de façon positive. je suis certaine que tes visiteurs ne pourront pas rester insensibles AUSSI à la souffrance de ces enfants africains. Nos actions, bien modestes, qui consistent à attirer l'attention des gens  sur les misères de notre pauvre Terre, peuvent peut être, à force de persévérance, faire avancer le monde vers quelque chose de vivable pour tous. je n'en démords pas, la lutte pour la défense des animaux et celle pour la défense des êtres humains dans la misère sont intimement liées, imbriquées et pas du tout du tout contadictoires.

Wira 12/03/2006 00:27

TU as RAISON Louise et je ne démords pas que " L'UNION fait la FORCE " ..ainsi ..pas à pas ....ENSEMBLE .....peut-être ....çà viendra!
@++++