STOP TORTURE

Publié le par Wira

Stop au commerce de fourrures
de chiens et de chats !

Signez la pétition | Consultez le dossier  

Si l'introduction de fourrures de chiens et de chats est interdite en France, la Fondation 30 Millions d'Amis apporte la preuve que ce commerce reste toujours d'actualité. Une enquête complète sur les odieux procédés de production et de commercialisation de la fourrure a déjà été diffusée en exclusivité dans "30 Millions d'Amis".

La vidéo qui suit montre sans images choquantes, la triste réalité de ce commerce et vous invite à rejoindre les 150 000 signataires de la pétition pour obtenir le vote d'un règlement européen interdisant la production et la commercialisation de produits contenant de la fourrure de chiens et de chats car ce n'est qu'en intervenant au niveau européen que nous pourrons mettre un terme à ces pratiques.

 

Pour CEUX ou Celles qui ne veulent pas voir défiler cette VIDEO .Cliquer sur STOP . Les images restent regardable (pour les plus sensibles ). Le message est IMPORTANT .

Publié dans LUTTE contre VIOLENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Almaknassi 02/04/2006 14:36

Au nom de quelle norme culturelle(ou guerre économique, puisque c'est le cas de le dire en toute franchise) on ne peut aussi interdire les peaux de bovins,les forures de lapins,la laine des ovins et les plumes de volaille..etc...etc... !! A méditer dans la sincérité pour un monde pacifique et meilleur.Bonne journnée d'un anticonformiste.

wira 12/03/2006 14:18

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Infiniment pour ta Participation ..Si seulement on pouvait d'un coup de baguette Magique STOPPER TOUT çà .
@ Te Revoir

Kildar 10/03/2006 23:36

Juste pour te dire que comme promis j'ai signé la pétition.
Merci de m'avoir fait connaitre ces sites.
See You

wira 10/03/2006 21:28

Merci Sabrina ...Longue Vie a TON MATOU ...@+

Sabrina 09/03/2006 21:20

Tout pareil je suis contre !!! D'autant que j'ai un gros matou à la maison et que je ne le vois pas en mitaine ou autre ! Scandaleux !