NON à la CRUAUTE

Publié le par Wira

A.H.I.M.S.A. - Association Humanitaire d'Information et de Mobilisation pour la Survie des Animaux AHIMSA est un organisme à but non lucratif qui existe depuis 1987. Il vise à défendre, promouvoir et favoriser les intérêts, les besoins et les droits des animaux.

 

AHIMSA est heureux de vous souhaiter la bienvenue sur ce site dédié aux animaux. Votre appui et votre soutien nous permettent de sensibiliser l'opinion publique et de faire circuler l'information.

 

Inscrivez-vous à la lettre d'information ( Newsletter ) d'AHIMSA pour être informé des nouveaux dossiers, des actions et évenements.

 

ATTENTION ...Prenez conscience que ces Images peuvent Choquer.

Je n'ai pas eu le courage de VOIR celui-ci ! J'ai eu l'occasion d'en regadarder d'autres.J 'imagine le pire et déja j'en frisonne d'Horreur.

Il n'y a PLUS de MOTS assez puissants pour nommer ces GENS qui se prêtent de tels ACTES de Tueries. Pour moi , ils ne sont pas que des assassins en puissance mais ...des individus malades.

Il ne faut pas être Sain de Corps et d'Esprit  pour faire de sa Vie ....une Boucherie.

Ce Blog perd de ses" illusions  Féérique en Couleur "....J'en suis consciente ...mais je reviendrais constamment sur ce SUJET afin de Mobiliser le plus de MONDE possible à cette Cause. Biensur entant que Végétarienne mais surtout  en tant qu'Humaine .

Merci de faire passer le MESSAGE .

En exigeant  le RESPECT des Animaux . ON exige  le RESPECT de l'humanité.

 

Publié dans LUTTE contre VIOLENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romain 14/11/2008 22:00

c'est tres orrible je ne comprend pas comment des etres humain peuvent faire de tel chose pareil jespere qu'il sont puni pour leur actes cruel

wira 05/03/2006 23:52

C'est Vrai Marjorie ..Les Notres sont heureux avec NOUS . Il y en aura eu ! et  c'est Vrai ...la question a posé est vraiment...COMMENT certains Humains  peuvent  agir avec autant de cruauté ??? Cela parait être du Domaine du DIABOLIQUE ...pour ne RIEN ressentir comme çà !
Il faut esperer qu'il y aura .....un JOUR .....une JUSTICE !
Merci pour tes passages ! Bonne semaine !

marjorie 03/03/2006 23:32

je n'ai cliqué que sur une vidéo, mais j'ai supporté 56 secondes... C e pauvre chien à qui on coupe les coucougnettes et que l'on saigne dans la rue defvant toutle monde et que personne ne reagit aux cris de souffrance de la pauvre bete, mon Dieu, c'est attroce! C'est meme bien pire, je n'ai pas de mots.Comment peut on faire cela? Moi je vois ma pupuce de 32 kgs couchée près de moi sur le canapé, et je me dis qu'au moins elle, elle est heureuse...