Hommage au Combat de Cléomède

Publié le par Wira

Si les Loups étaient en couleur

perdraient-ils de leur aspect Dévoreur ?

Si les Hommes étaient colorés

Perdraient-ils de leur Agressivité ?

 

Il est des apparences qui trompent les nuances .

Des Animaux  qu'on croit Féroce ....Des Hommes qu'on prend pour des gosses .

Qui dévoilera  ces fausses croyances, ces espoirs à outances , ces Gouvernements d'incompétence , ces  horreurs de manigances, ces montagnes d'ignorance.

Les Blogueurs a l'assaut du Silence ?

http://cleomede.over-blog.com

pour son combat contre la Violence

et

http://celinedanslemonde.over-blog.com

et ses "Coups de gueules"

 

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beaucoup de mes images ces un neveu qui me les envoie, Quand je suis tombé en panne de connections j’avais 153 messages de lui avec des textes, des images, un peu de tout, il m’envoie tous les jours des messages, puis j’arrange mes billets a mon idée, lui et sa femme sont très gentil avec moi, je les adore …<br />  <br /> <br /> Fait des beaux rêves, Bizzz………..ROSE
Répondre
W
Heureuse de te savoir bien entourée...Ta photo n'est pas apparue?<br /> Kissssssss à Toi