Bon Jour Moi... de Mai

Publié le

On revient toujours a ces premiers Amours
                          Wira

Parce que le souvenir reste indéfiniment en Soi 
Parce que le soleil re brille à chaque fois 
Parce que le ciel infiniment bleu de l'été
remplace la brume matinale hivernale.

Parce que la Foi ... des fois ... On y croit.

Parce que VOUS êtes Là .

Je salue TOUS ceux qui passe par chez moi 
et leur Souhaite un Mois de Mai Vrai .


Et pour bien commencer ce mois de Mai 
Un petit coup de Pub aux ARTISTES  qui nous rendent
la Vie plus Agréable
et a leur Créations.

CLIC ... http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/
 




 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on revient toujours a nos premieres amours<br /> quel drôle d epenseesi l'on recoit un coucou d'un temps ancien 35 ans doit on balayer son present et remettre tout en cause sans savoir qui il es aujourd'hui comment il es qu'as t'il faitnon on detruit on se lance dans cet inconnu juste pour se donner bonne conscience ou pour effacer l'illusion qu'on aurait pu etre autrement, different, que l'on ai cause le mal ou le bien avant il y a longtemps cela fait artie d ela marche de notre vie ainsi on se doit de juste garder raison et ne pas s'envoler dans l'illusion de ce qui ne peux pas etre la vieaujourd'hui a cause d'un fantome je ressemble a un frere un qui n'est plus juste aprce que le reve d'un jour a tue son espritalors apprenez de la vie et ne faites pas que rever  quand vous serez de 'lautre côté vous n'aurez que cela a faire    rever
Répondre
<br /> TU es UN AMOUR vécu au présent .......et qui ne cesse .Là n'est pas la question . Là n'est pas la raison .Les Hommes veulent TOUT et ne RIEN donner . <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passantBisous
Répondre
M
gros bisous ma toute belle ...
Répondre
L
Je viens de te découvrir par Christel ...d'Annecy .. a bientot
Répondre
K
Profite de la vie...nous ne sommes ques des amis virtuels et eux...moi tu les auras toujours.  Profite de l'amour ....le vrai....BisesNicole
Répondre