Malaise dans la Vie ...Bardot

Publié le par Wira

Hier soir ...!  après le Ciné ou je me suis bien Détendue ....!je parcours un mail qui me vient d'une gentille "Lali " ( .."Histoire d'Amour"  dans mes liens )  me tenant informer de l'action de Certains contre la Défense des Animaux joignant cette Adresse où je me suis rendue d'office.Inutile de dire qu'après çà .....ma détenteeeeeeee !!!!!

http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/

Evidemment ...mon commentaire a été le même que beaucoup d'autres :"Qu'il est dur de lire le MAL que certains humains osent faire aux Animaux .Qu'il est dur de se sentir impuissant devant ce nombre de personnes impliqués dans cette Barbarie. Qu'il est lourd a porter le poids de cette hyper sensibilité à la souffrance des autres ..(quelle soit Animal ou autre )  Biensur On a envie de Hurler ...On a envie de Taper... On voudrait surtout que ...çà s'arrête !  et le pire  est ce sentiment d'ineffacité , de bataille dans le vide , de rapports avec des malentendants aveugles et sourds aux Appels d'Urgence de ceux qui Souffrent à leur tour du malheur qui s'abat sur les plus faibles .

J'ai vu dans une émission (toujours au hasard de mes passages furtifs sur le petit écran TV )...un homme mangeait cru  le coeur encore battant d'une grenouille ...Il parait que c'est entré dans la consommation actuelle (je ne sais plus si c'est au Japon ou en Chine )Un américain s'en délectait en affirmant que c'était GOUTU !

Ne pas en  croire ces yeux  ces oreilles est une chose ..mais ensuite ...prendre conscience dans quel monde nous Vivons ...dépasse largement l'entendement .ET devant çà ...Que dire ? Que faire ?

On se compare a une fourmi...On a l'impression que trop de pression négative englobe la TERRE .Trop de "Malentendus" sont restés sous silence pendant trop longtemps . Ojourd'8 ...On se met a TOUT  Dévoiler d'un coup... et les luttes se forment un peu partout mais ...toujours avec Modération ....avec parcimonie ...avec des MOUFLES.... (malheureusement ) ....la Pollution / l'Inceste/ la Violence/ l'Injustice/ la Pédophilie( et même chez les femmes aux dernières news ) /l'Insécurité / le Mal de vivre / l'Incompréhension Hommes-Femmes/ les Différences Homo-Hetero /les Religions/les Problêmes de Société >>> La Vie Cher > les Maladies dues aux aliments conditionnés/pressurisés/frigorifiés/synthétisés  ...que sais-je encoreeeeeeee ...

C'est Epuisant ...Fatigant ...Stressant...Embarrassant... en un mot cruement Dit   "DEGUEULASSE " ..pour NOUS ..Les AUTRES . Ceux qui veulent vivre d'Amour et d'Eau Fraiche ...de Bien Être et de Paix ...de Justice et de Gaieté ...Ceux qui n'emmerdent personnes ...qui ne s'occupent que d'eux-même ( a part lorsqu'il faut mettre les pieds dans le plat pour changer le goût des aliments avariés et les éliminés )

Ceux qui veulent que les HOMMES et les FEMMES respectent la LOI de la VIE et sont contre toutes TUERIES . .toutes InJUSTICES..

La petite Fourmi cré donc " illusiondevie " afin d'essayer de ne pas sombrer dans l'envie d'arrêter sa Vie ...!

Oui mais ....impossible d'être a l'abri ...Le mal est partout et touche a chaque coup .Impossible de fuir la dur réalité est VRAI .Elle explose par des mots qui blessent   " ...abandon de chiens / massacre des phoques / Commerce d'organes / Meurtres a ....tous les ages / 

Injure /Torture / Impur

et avec çà ? Je vous sers quoi comme dessert ?

Envie de Désert ......Envie d'une Ile ....Envie d'une autre Planète ...

Dieu ?....mais par oùùùùùùùù et commennnnnt ????

(réplique T-Atrale  qui n'a rien a voir avec la scène )...mais qui m'est venu pour ...un peu ...reprendre de l'Air ...Si vous ne l'avez pas vu . Je vous recommande cette pièce  hilarante " Elle Voit des nains partout " qui est un plaisir des yeux et des oreilles (oufffffffffffff  çà existe ) et cette réplique se justifie au moment ou Blanche Neige apprend que le vieillard l'a mise enceinte et ne comprend pas Pourquoi ...Sa naîveté et son innocence est telle qu'elle n'a pas comprit le jeu de l'Amour physique ....Elle continue en ces mots  d'un air des plus cruche  :" Euhhhhhhhhh !!! c'est ainsi que l'on fait des enfants ..Euhhhhhhhh ! en jouant a saute mouton dans les Bois ....."..

Bon! Ben ! Voila ..... un peu d'Humour dans ce Monde de brutes

et pour essuyer les larmes à l'oeil ..

 

 

 

 

et Hommage à Brigitte Bardot pour toutes ces actions en voie d'un Développement  de la Sensibilité Humaine pour la cause Animale .

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article