Tachez de savoir

Publié le par Wira

Une tache .....oui ...Mais de quoi ?

Comment jouez avec les  éléments J'aurais pu m'énerver...j'ai dessiné.C'est ce que j'appelle faire la " Nic " a notre destinée. Avant d'essuyer ...j'ai photographié pour le plaisir de la défier.

Pourquoi serions nous toujours victime des choses qui nous entourent !!!Réagir ...c'est d'une part, le prendre avec Humour ; d'autre part en tirer profit

Je m'esssssssssssssplique :

Je me préparais un café qui  se passait sans se presser , puis tout à coup badaboummmmmmmmm (G pas d'expresso )tout s'est renversé sur le meuble ciré .

Preum' Réac' : Grrrrrrrrrrrrrrrrr puis un petit doigt par -ci ,  un autre par là...... et Voila  une tête de Clown est née..(enfin , moi c'est ce que j'y voyais) ensuite un petit tour chez le Mister  Photoshop  

j'ai mieux accepté de me refaire ce café !!!

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

wira 27/01/2006 00:38

C'est un honneur si  Ta plume se promène sur mes illusions de scènes...J'ai hate de lire çà!
J'aimerais beaucoup lire ce que tu as écris .Quel est le style de la pièce ?
Envoieeeeeeeeeeeee !!! et Merci à toi !

Marie Zim 26/01/2006 19:18

WAOUH c'est génial ! J'adore !  Je suis fan de clowns, mais j'aime aussi beaucoup les circonstances parfois inattendues qui provoquent des choses qui au final nous plaisent !  (je suis compliquée là non ?)
 TATACHE clown, (c'est son nom) il est super, je peux écrire quelques lignes pour lui, pour toi ?
  J'ai pensé à toi hier, j'étais à une répétition théâtre, j'aurais aimé que tu sois là et que tu me dises ce que tu en penses. Un jour, si tu as un peu de temps, je t'enverrai la pièce que j'ai écrite et qui se jouera en juin normalement.  Bisous Wira !