Petits oiseaux

Publié le par Wira

Incroyable mais vrai ..j'ai boosté le Noir pour mieux

visionner le nombre d'Oiseaux dans le ciel

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

wira 13/01/2006 23:18

Merci Marie . Non je n'écris pas  pour le T-atre .Il faudrait ..On a une idée de projet pour une pièce mon fils et moi Le tout est de s'y mettre .On fait trop de chose en mm temps .Je suis surtout Accro de T-atre..et j'aimerais faire un Site qui mette en valeur cet  ART et surtout Parler du T-atre et faire connaitre les différents Auteurs et Comédiens pour qui j'ai une admiration sans bornes .
Le Monde de la comédie ...m'enchante .
Kissssssss Marie.

Marie Zim 13/01/2006 22:43

Wira,  tu écris aussi des pièces de théâtre ?
Pour t'aider pour le site, tu pourrais peut-être demander  à Dellamorte (son lien est sur mon blog) ? 
J'ai mis mon adresse de site (tu y es déjà allée, mais pas depuis qu'il est relooké) mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne (j'ai des problèmes avec mes liens et mes adresses : très douée je suis !!!)
Bisous et continue à nous enchanter !   Marie

wira 13/01/2006 20:58

Marie de Vie ....No prob' ..J'ai vu tes Oeuvres .J'en reste coi . Place au T-âtre avant TOUT . La vie est une sacrée Comédie . je t'admire pour ton travail . 2006 ....va s'illuminer pour Toi . Le labeur  est toujours récompensé . J'aimerais prendre du temps pour créer un Site sur le T-Atre .Mais j'ai besoin d'aide .. J'ai tellement de choses à en dire . Mais ...le temmmmmmmps!
Ah ce temps ...! Il faudrait le mettre au ralentit !
Je passe te voir de tempsentemps. C'est un Plaisir  Un mot ...même au hasard ...même lointain ....est mieux que rien .
@ Bon courage .

Marie Zim 13/01/2006 19:42

Wira,  j'aime beaucoup la belle couleur poétique de ton Blog !  C'est un mélange de mots, d'images, de sentiments exprimés ou à deviner, vraiment c'est super CHOUETTE ! (ben oui, je mets des majuscules pour exprimer encore plus mon enthousiasme !)
J'ai plein de projets d'écriture en ce moment (théâtre entre autres) alors je n'ai pas eu le temps de découvrir à fond ton joli univers :  JE REVIENDRAI !!!
  Merci de ton passage sur mon blog et de tes encouragements ! Gros bisous à toi !   Marie
 

Yves Lafont 12/01/2006 12:51

L'effet est surprenant ! la photo devient entre tes mains un instrument de découverte d'autres dimensions insoupçonnées, j'aime beaucoup ton travail ! Je vais ajouter ton blog dans mes liens . Bisous, YVES