Y en a Encore

Publié le par Wira

Pourquoi y en a t-il encore? A minuit ...1 jour de l'An ...ils disparaissaient des arbres avoisinants ...Plus un bruit..Plus un oiseaux

Pourtant, le lendemain soir ...le ciel se remplissait à nouveau peu à peu.Je n'ai pas compris. C'est la première fois que çà arrive.Ils étaient partis en boite  faire la Fête ???

Au début, on a cru que c'était les retardataires..et qu'ils faisaient un dernier ramassage (si on peut dire) ..mais au fur et à mesure ..ils ont été à nouveau nombreux...Les oiseaux sont victimes des changements climatique ...de la pollution ...de la folie des hommes (encore et encore ) Leur départ ne se déroule plus comme d'antan .

Et s'ils ne partaient pas ?

Le problême est qu'ils détériorent de leurs escréments tous ce qui se trouvent sous les arbres.Ici ,,,sur Cannes ..il y a des endroits qui sont une infection après leur passage .Des voitures sont complétement recouverte (euh ..moi mon vélo est au garage ...lol) .Bon ,c'est pas marrant pour tous l'monde.La mairie devrait fournir des baches de protection à mettre dessus (euh ...et des gants !)

Ce mise à part ...c'est un régal pour les yeux.

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

did 09/01/2006 18:48

il faudrait apprendre a mieux les connaitre et les aimer pour en parler mieux .au fait , il faudrait plus que des baches et des gants pour proteger les oiseaux contre les pollutions de l' homme . qu' en pense tu ?