Que cette Année soit "AMOUR"

Publié le

Ils ont souhaité :

"Une excellente santé et plein de bonnes choses pour 2008..."
Christelle

"Que tout vous réussisse, et une bonne santé..." Catherine

"Que tous les peuples deviennent raisonnables..." Bruno

"Plénitude afin que pour chacun, le ciel apporte la réalisation de ses désirs..." Michel

"Une merveilleuse année..." Françoise

"Bonne année, plein de bonnes choses et plein d'amour..." Fanny

"Vivi, id' foriu...Meilleurs voeux" Denis

"N'oubliez pas le pain...en 2008"
Jean Mi'

"Une bonne Année 2008 à tous..." Léa

"Prends le temps d'aimer et d'etre aimer,c'est le privilége des dieux.
Prends le temps de te faire des amis,c'est la voie du bonheur.
Prends le temps de réver, pour accrocher ton wagon à une étoile.
Prends le temps de regarder autour de toi,la journée est trop courte pour la vivre dans l'egoisme.
Prends le temps de rire,c'est la musique de l'ame.
 Prends le temps de rencontrer des inconnus car ils peuvent te faire découvrir des trésors insoupçonnés enfuis au plus profond d'eux dont tu peux étre en attente" Claude

 "Vive une Nouvelle année porteuse d'Espoir " Marithé

"Tous ce que Vous désirez , pleins de Joie et de Satisfactions" Renée

"En ce début d'année 2008 je viens vous présenter  mes  Meilleurs  Voeux de  Bonheur  S
anté ,  Amour ,  Voyages  bonnes bouffes et fous rires à gogo 
Je  lève mon verre à 2008 et à votre santé à tous."Régine 

"Tous mes Voeux de Paix Sérénité et Bonheur "
  Téo
 
"Une trés belle année 2008 de succés de bonheur et de soleil dans ton coeur  JLuc

Révons encore....même a l'IMPOSSIBLE !
A TOUS ceux qui passeront par ici 
Tous mes Voeux de Bonheur et de Paix.
Sans en oublier ceux qui en sont lésés.

Une Vidéo a dévorer des yeux ...sans modération!
car l'Art est un Soleil qui illumine sans conditions!


 

WiRA

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tendresse pour toi mon amie ..........et bisous
Répondre
C
Tu viens manger ? lol bisous et bon week-end, christel
Répondre
L
tu fais une wiré wira ????
Répondre
C
Répondre
C
bisous d'annecy, christel
Répondre