Gémeaux

Publié le par Wira

Les Gémeaux sont un signe d'AIR 

La femme gémeaux est svelte,a les traits réguliers et l'oeil  très vif.C'est un être agréable, intuitif, jovial, optimiste.

Le Gémeaux est dominé par Mercure et ce signe coîncide avec les phénomènes de transition , d'indécision et de dualité.

Ses principales qualités sont la souplesse mentale, l'intelligence, la facilité de compréhension et surtout l'aisance d'adaptation en toute circonstance

Il apprécie le mouvement, s'extériorise avec facilité. Esprit de synthèse, talent pour trouver rapidement une solution. Analytique.

Caractère un peu brouillon.Capable de fondre la fantaisie avec la réalité bien qu'il sache les différencier quand la vie le demande.

Curieux de tout. Il a de l'imagination. Grace à son talent d'orateur, il est enclin à manier l'ironie. Sa nature double le rend indécis avec un goùt marqué pour le changement. Son enthousiasme donne de la chaleur a ses propos.Le Gémeaux est attiré par l'art,l'écriture

Son esprit double,alerte, l'incite à être en perpétuel mouvement fatiguant son entourage .Les embûches ne lui font pas peur. Il est sûr de s'en tirer avec son charme, son baratin , son esprit de répartie.

Ce natif aime l'innovation. Il conçoit comme un jeu ces transformations périodiques.

Si l'amour est important pour la femme Gémeaux.l'attirance intellectuelle fait davantage partie de son tempérament. Elle prend la vie avec philosophie.Le sens de la famille est primordiale.

Elle est favorable à l'Amitié Amoureuse.

Elle sollicite beaucoup de gaieté , d'échanges. Ni jaloux, ni possessive, ses manifestations d'affection sont parfois limitées.

Dans son Univers se reflète la fantaisie et l'humour qui le caractérise.

 Si je ne ris pas au moins... une fois par jour ,

je  me meurs.

Publié dans Journal intime

Commenter cet article

wira 18/12/2005 23:54

Bigs Bisoux à Tous ceux qui passent.Bonne suite à vous .

cleomede 18/12/2005 21:06

Moi aussi je suis un signe double mais poissons et pas toujours dans l'eau lol, mais bon, je fais avec même si ce n'est pas simple
Je t'embrasse fort

souviens toi 17/12/2005 10:22

Malheureusement je suis un signe d'eau.....poisson qui aime la littérature,la poèsie et la tolérance.....bonne continuation pour ton blog que je trouve trés intéressant...